Je porte une tenue signé Petite and So What, pour les filles de moins de 1m60


Hello,
De retour avec une nouvelle marque à vous présenter ! On a déjà parlé de porter des robes longues quand on est petite, et bien il existe des marques réservées pour les petites ! Pas toujours facile de trouver la bonne longueur de manches ou de pantalon quand on fait 1m55 sans passer par la case Zara Enfant. Je sais que j'y suis parfois allée lorsque j'étais plus mince. C'est pas cher, okay, mais comment on s'organise lorsqu'on veut opter pour des pièces plus éthiques et s'éloigner de la fast-fashion ?
Il y a quelques temps j'ai reçu deux pièces de mon choix de la marque Petite And So What, que je suivais sur Instagram depuis un bail. Petite And So What, c'est une création de Julie Luongsi, blogueuse mode, une marque éco responsable et éthique pour des petites tailles ! Des petites collections, des pièces intemporelles et bien coupées... Et surtout aux longueurs et carrures adaptées à 1m60 et moins !
Bon, vous allez me demander combien je mesure, et je fais 1m63. Mais ça marche quand même super bien ! J'ai opté pour la marinière Ellen aux jolis détails (que j'ai pris en 36) et le pantalon classique noir Vanessa (celui ci en 38) Des essentiels abordables pour une marque designée en France et dont les pièces sont fabriquées en Europe.
L'autre partie intéressante, c'est l'ignorance des diktats imposés aux personnes qui sont petites. A savoir, on ne devrait pas porter de combinaisons larges, de jupes longues... Chez Petite And So What, on s'en affranchit, on joue avec, et surtout on adapte les longueurs et les volumes ! Bref, je recommande, vous l'avez compris ! Je vous laisse avec les photos et je vous embrasse.










Béret, Le Béret Français
Marinière, c/o Petite And So What
Pantalon, c/o Petite And So What
Sac, Chanel
Babies, Miu Miu

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!