Ma robe longue favorite (et pourtant je suis petite !)


Hello, 
De retour après une longue pause, je m'en excuse. Parfois l'inspiration n'est pas au rendez vous, mais j'ai reçu de nouvelles choses que je suis ravie de vous présenter. J'ai eu la chance de me faire offrir cette jolie robe Coosy, une marque espagnole que j'adore. C'est ma robe la plus longue, elle m'arrive vraiment aux pieds ! On m'a fait remarquer que j'avais de la chance de pouvoir porter des robes longues, mais comme je le disais dans mon article de l'année dernière, je ne fais que 1m63 ! Et pourtant je ne m'empêche pas de porter de chouettes robes longues, parce que pourquoi je m'en priverais ? 
La vie est faite de tout un tas d'injonctions et de diktats, et c'est important de s'en libérer. Mes petits conseils, qui seront les mêmes que l'année passée, pour porter la robe longue quand on est petite :
- Essayer d'apporter du volume
- Cintrer la taille
- Vous n'êtes pas obligées d'apporter de la hauteur, des baskets fonctionnent aussi bien
- Ajouter un accessoire estival est toujours une bonne idée




Et bonus pour la période, le masque fleuri aussi, qui vient de chez Tot Paris !


Panier c/o Maud Fourier
Espadrilles Castaner modèle Carina c/o Spartoo
Masque (lot de 3 au hasard du tissu), Tot Paris

Ma sélection de robes longues pour l'été 2020


1 commentaire

  1. Entièrement d'accord avec toi c'est pas parce qu'on est petite qu'il nous est interdit de porter des robes longue bien au contraire. Je trouve même que bien choisi elle donne l'illusion d'être plus grande.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!