SELFCARE - J'ai testé le Satisfyer Pro + G-Spot


Hello !

Ca faisait longtemps et je pense que ça vous a manqué... Un test de sex-toy, hourra ! Je vous laisse relire mon article sur mon test de 6 sex-toy de la marque Satisfyer, pour que vous puissiez vous faire une idée des autres modèles, et pour savoir lequel vous conviendrait le mieux. 

Dernièrement la marque Satisfyer m'a envoyé quelques nouveautés de mon choix. Parmi ces deux objets, on trouve le Satisfyer Pro + G-Spot, qui a été celui que j'ai préféré. Je vous en parle dans cet article !


Mon avis sur le Satisfyer Pro + G-Spot

On va aller directement dans le vif du sujet : j'ai reçu des questions concernant le meilleur vibromasseur interne et externe.

Si je vous ai parlé plus souvent des petits stimulateurs externes pour le clitoris, que ce soit des vibrants à mettre sur son clitoris ou bien le fameux Womanizer dont je vous avais parlé dans un de mes articles. Comme on est toutes différentes et qu'on a toutes des envies, et des variations d'envies, l'idée c'est de aussi pouvoir vous trouver le meilleur de chaque monde (si tu as la ref en VO bravo).

DONC parfois on peut avoir envie de juste le clitoris, ou un peu les deux, ou juste interne, bref autant de façons de se masturber que d'humeurs et de personnes ! J'ai déjà plusieurs articles sur le sujet, notamment j'ai pu tester un vibromasseur de luxe Lora Di Carlo avec technologie air pulsé ET stimulation interne tout comme le Satisfyer Pro + G-Spot que j'ai testé ici.

La différence importante c'est le prix déjà, et franchement je vous l'avais dit dans ma revue, mais le Lora Di Carlo était vraiment beaucoup trop compliqué à utiliser + bruyant. Celui ci de Satisfyer est donc celui que je préfère et je vais vous expliquer pourquoi.

Je ne cherche pas du tout à absolument tout comparer MAIS : on me le demande souvent donc hop hop, j'ai préféré lui, c'est mon avis simplement.


Un sex-toy interne et externe pour une double stimulation

Du coup. Pourquoi c'est le meilleur des deux mondes, c'est à dire stimulation externe et interne. Il stimule le clitoris avec une technologie à impulsion d'air (ou plus communément aspirateur de clitoris je pense que tu as déjà du entendre ce terme) et il stimule le point G avec la forme courbée sur l'intérieur. Il vibre au niveau de la forme pénétrante.

C'est ce qu'on appelle plus communément un "rabbit" donc avec double forme pour toucher le clitoris en même temps que la pénétration. J'ajouterai que le point G est aussi le clitoris mais dans sa version interne.

Deux moteurs séparés pour des combinaisons sur mesure

Ce qui veut dire que peu importe ce que vous aimez, c'est fort probable que vous y trouviez votre compte. Le Satisfyer Pro + G spot possède un premier bouton pour la stimulation clitoridienne, et vous pouvez intensifier ou diminuer l'impulsion d'air (qui mimique un cunnilingus appelons un chat un chat) et un autre bouton pour la partie interne qui vibre. On compte 10 vitesses de vibration pour la partie pénétrative, et 11 vitesses pour la partie clitoris.





Le Satisfyer Pro + G-Spot, mon avis

Un bon basique pour son tiroir à malices ! Il est simple d'utilisation, efficace, et permet toujours de multiples orgasmes, même après en avoir eu un, il suffit de diminuer la pression sur le clitoris en attendant qu'il soit moins sensible, puis de repartir. C'est son plus grand avantage, à vrai dire, et la forme parfaite pour atteindre le point G, à mon humble avis.

Plus exigeant en matière de logistique (le coté pénétratif, le lubrifiant, enlever ses vêtements 😂) le jeu en vaut néanmoins la chandelle. Je le met dans mes préférés, sans aucune hésitation. Je l'ai même recommandé à une amie dernièrement, la preuve que je ne vous recommanderai jamais quelque chose que je ne recommanderai pas à ma meilleure pote.



Plus d'infos sur le Satisfyer Pro+ G-spot

Il est en silicone et se recharge en USB, ce qui lui permet d'être utilisé sous la douche, ou dans le bain. Le silicone est blanc, donc plutôt élégant. Comme tous les vibromasseurs en silicone, on peut utiliser un lubrifiant à base d'eau pour améliorer la glisse de l'objet.

Le Satisfyer Pro+ G-Spot se nettoie à l'eau et au savon, ou avec un spray nettoyant spécial. Je conseille de le ranger dans une housse en synthétique, dans un tiroir propre, ou dans sa boite d'origine.


J'espère que cet article vous aura éclairé !
A très vite :)


Ce produit m'a été offert mais l'article est de ma propre initiative


2 commentaires

  1. Il aurait été judicieux de développer l'aspect entretien (démontage de l'embout), durée de vie des batterie, etc....les cotés contraintes en quelques sorte 😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend tout à fait ! Cependant je n'ai pas assez de recul pour développer tout l'aspect batterie (je ne l'utilise pas tous les jours, car j'en ai beaucoup beaucoup), et en terme d'entretien il est tout à fait basique (savon + eau) donc c'est assez basique :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!