Coup de coeur : le shop vintage Lapin Boutique


Hello ! 
Malgré mes mésaventures nulasses, me voici ici sur le blog, puisque je l'ai encore et encore la main mise dessus. DONC ! Passons sur les parties pas chouettes de ma vie actuellement pour se concentre rsur ce qui est vraiment cool. Il y a deux semaines j'ai faire une petite commande sur Internet pour... Des vêtements. Vous le savez, j'ai la chance de recevoir pas mal de nouveautés de la part des marques, et c'est donc finalement assez rare que j'achète des choses.

Surtout que je me concentre d'habitude sur des accessoires, dont mon dernier gros achat grâce à Vinted ! Bref, pas cette fois. Ma super copine Nawal du blog Nawal Bonnefoy m'a conseillé plein de chouettes boutiques vintage en ligne, car je cherchais à acheter de nouvelles choses plus uniques. Dans sa sélection, on trouvait Lapin Boutique dont je vais vous parler aujourd'hui.



Arrivée sur le site de Lapin Boutique, on trouve de très belles photo édito des pièces que l'on pourra peut être se procurer, dans la mesure ou quelqu'un d'autre ne les a pas achetées avant ! C'est toute la difficulté et la beauté du vintage, c'est que personne n'aura le même. Ou bien quelqu'un a été plus rapide que vous et vous loupez la pièce de vos rêves. Heureusement pour moi, même après mon premier tour sur le site, tout était encore là et bien plus.
J'ai craqué sur un gilet super kitsch et une petite robe à fleurs vintage des années 60. Et la propriétaire de la boutique m'a gentiment envoyé une autre petite robe années 60, la verte, une vraie beauté ! J'ai eu la chance de tomber sur des promos donc jackpot encore ! 

Je porte une robe vintage Lapin Boutique, des boucles d'oreilles seconde main Kate Spade, un sac Chanel vintage et mes bottines Jonak via Spartoo. Qui sont vraiment parfaites avec n'importe quelle tenue rétro ! Photos : Mamzelle Laura.


J'ai voulu vous en parler parce que déjà, ces photos étaient fort fun à faire et parce que c'est tellement rare de trouver des boutiques vintage avec une sélection si pointue mais quand même rétro, colorée mais quand même portable. Personnellement je ne possédais presque pas de robe vintage avant ces deux là ! En tous cas je peux dire que AUCUNE ne me va aussi bien ou ne m'est aussi bien allée (pendant mon dernier tour des friperies rennaises) je crois DE MA VIE. (oui je met des majuscules)

Lapin Boutique c'est donc : des très très belles photos que vous pouvez suivre sur Instagram, ou dans la partie lookbook du site. Mais aussi une sélection de pièces principalement des années 50 à 70 (mes années préférées) et une sélection luxe avec de jolies marques. Le tout à des prix vraiment raisonnables car ce sont des pièces rares. Si on trouvait de aussi belles robes dans n'importe quel Emmaüs ça se saurait, non ? Héhé

Voilà pour moi, je vous laisse avec des photos très rétro ! 


Je porte une robe Lapin Boutique, des clips vintage, des lunettes Miu Miu (seconde main) un sac Kate Spade et des babies Miu Miu (seconde main)


Et si vous voulez me laisser vos adresses préférées pour acheter vintage je suis preneuse ✌
Des bises !

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!