Porter la chemise en mode années 80


Hello !
Une tenue de pendant les vacances que j'avais en brouillon héhé. Mais qui s'applique parfaitement pour cette rentrée ! J'ai reçu pendant les vacances une jolie chemise aux couleurs primaires de chez Nach en collaboration avec Castelbajac. Une jolie pièce qui s'est ajoutée dans mon dressing de chemises, et qui sera très belle sous un pull moutarde en plein hiver, non ? Le thème de cet article c'est un peu les années 80, parce qu'avec un jean mom et une chemise léopard que demander de plus ? J'ai donc sorti mon jean Primark, mes grosses boucles d'oreilles façon tournesols et mes compensées corde Castañer pour jouer à fond le jeu. Mes cheveux avaient un peu fait une drôle de forme ce jour là, et pour répondre à celles qui se demandent, ça fait quoi si je ne met pas de crème définissante pour les boucles : CA.


J'en profite aussi pour vous parler de ma médaille en collaboration avec Shebam Paris. La créatrice m'a proposé de réaliser la médaille de mon choix, avec la phrase qui me plait le plus. Parce que c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur, j'ai choisi "Feminism is for everybody" car on aurait tendance à nous faire croire qu'il s'agit d'une idéologie un poil extrémiste. Je ne suis pas sure d'avoir besoin d'amener les arguments des excisions, des viols, des différences de salaires, de la non sécurité la nuit quand on est une femme, des féminicides et autres pour comprendre qu'il y a bien une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Si vous ne la ressentez pas, je vous envie ! 


Ça veut dire que vous êtes entourés d'hommes et de femmes bienveillants (ou que vous n'êtes pas encore sensibilisés) Pour ma part je suis heureuse dans ma vie d'être entourée d'hommes chouettes et respectueux et qui comprennent la cause (mais je me suis biennn évidemment faite harcelée à 12 ans, ou filmer dans un train, ou touchée lorsque je n'étais pas d'accord, ou objectivée dès mes 15 ans ou BREF vous voyez). Cependant ça n'est pas parce que vous ne le vivez pas, que ça n'existe pas. Soyez solidaires et soyez féministes parce que ce n'est pas un gros mot.
(PS : Masculiniste c'est l'antonyme de féminisme et non un synonyme ! Bisous











Boucles d'oreilles tournesol, c/o Milianopé
Chemise en collaboration avec Castelbajac Paris, c/o Nach Bijoux
Jean, Primark
Compensées Castañer, c/o Spartoo

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!