Je porte un maillot de bain éthique, durable et pour tous les corps


Hello !
J'espère que vous allez bien. L'été n'est pas encore fini pour moi, puisqu'il fallait absolument que je vous parle de mon super maillot Les Sirènes. Les Sirènes, c'est une marque française, éthique et durable créée par Priscille. Les maillots de bains sont fabriqués à la demande sur commande, dans les ateliers à Bordeaux (en plus région pref)(avec la Bretagne, ho ça va) La volonté de Priscille, c'est de permettre à tous les corps de se sentir super bien sur la plage. On le sait que ça peut être un passage difficile de se mettre en maillot, on se compare aux autres à la plage (moi la première, je regarde les jolies filles !) L'idée de ces maillots, c'est qu'ils sont super flatteurs, vont à toutes les morphologies, et vous feront vous sentir telle une belle sirène dans l'eau. En cohérence avec les valeurs citées, les corps présentés sur le sites sont de tailles différentes et bien évidemment non retouchées 😄 On adore !
Pour ma part j'ai opté pour des couleurs bien flash et un modèle original. J'adore l'idée du petit haut à volants (si vous voulez cacher le ventre un peu) et la culotte taille haute (rétro, sexy ET ça galbe) Et la force des maillots Les Sirènes, c'est que l'année prochaine, ils seront toujours d'actualité puisque Priscille s'applique à en faire des intemporels. Et si vous n'êtes pas branchés couleur, pas de soucis, ils existent aussi en noir (hyper chic aussi l'été) Investir dans un beau maillot made in France fait pour durer. On peut aussi trouver les origines des tissus (des filets de pêche recyclés) dans la description des maillots, ce qui est vraiment top et transparent. 
ET en parlant de transparence, les maillots sont entièrement doublés donc même avec le jaune, pas d'inquiétudes de voir à travers ! Mes coups de coeur à part ceux que j'ai pris, j'adore la culotte Lula (plus échancrée que la mienne) et le une-pièce Gaïa avec son volant bien placé. Et comme le dit si bien Priscille, tu peux le porter avec un short ensuite pour aller manger une glace 😙












Haut de maillot de bain Aria c/o Les Sirènes
Culotte taille haute Naïa c/o Les Sirènes
Chapeau, Oysho
Lunettes, Ray Ban

2 commentaires

  1. Moi, j'ai la solution, elle est efficace à 100%, elle est très simple, elle est gratuite.

    Un zérokini ne laisse aucune microparticule, ni à la fabrication, ni au transport, ni à l'utilisation, ni au lavage, ni quand il est usagé (et d'ailleurs, il est inusable).
    Parmi d'autres avantages, outre de ne pas laisser de traces de bronzage, il est imputrescible, il ne gratte pas, ne serre pas, il convient tant aux hommes qu'aux femmes ou aux enfants, il s'adapte à toutes les tailles et corpulences, il va avec tout, il n'est pas mouillé quand on sort de l'eau, ne mouille pas la serviette ou le sac ou les vêtements qu'on mettrait dessus.
    Son seul défaut, c'est qu'il est gratuit: qui va faire de la publicité pour un truc gratuit?
    (Peut-être le ministère du commerce extérieur: sachant que tous nos maillots sont importés, bannir l'usage du maillot de bain, ou du moins cesser de le rendre obligatoire, améliorerait notre solde commercial).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tout le monde n'est pas à l'aise à l'idée de montrer son corps, et on peut se mettre nu sur des plages autorisées donc ce n'est pas obligatoire. Sans compter que certaines personnes aiment porter des maillots de bains car c'est comme un vêtement : on le met pour s'agrémenter et se sentir joli.
      Il faut être à l'aise avec son corps pour se mettre nu, c'est aussi le sujet de cet article. Quand à la publicité, on parle ici de maillots fabriqués en France et à la demande. Donc je pense qu'en terme d'éthique il y a pire non ?
      Chacun se met à sa façon sur la plage et hop !

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!