Mes bijoux favoris du moment !


Hello !
Aujourd'hui on va parler bijoux. Je porte assez peu de bijoux, mais j'essaie de me soigner. C'est indéniables qu'ils font des accessoires de choix, surtout pour des tenues sobres. Lorsque je porte un décolleté je ne peux plus m'empêcher de mettre une médaille pour accessoiriser. Et depuis environ un an, je me remet à porter des boucles d'oreilles. En revanche, pour les bracelets et bagues, ils sont aux abonnés absents. Je ne porte que ma bague de fiançailles à vrai dire héhé ! J'ai reçu pas mal de jolies choses ces derniers temps et je voulais vous en parler plus en détails, car ces marques méritent une mise en avant ! Elles sont d'ailleurs françaises ou dans le dernier cas, pensées à Londres ! On achète européen donc 😊

Les mini créoles My Bermudes

Robe And Less - ceinture Bizzbee
My Bermudes c'est une marque de jolis bijoux, fabriqués à Paris. Bracelets mais surtout boucles d'oreilles, ce sont les mini-créoles qui ont retenu mon attention. Vous comprenez pourquoi non ? Vous pouvez les acheter par lot, qui est vraiment génial ! J'adore les porter toutes ensemble ou juste une avec une paire de BO plus imposante. J'ai un deuxième trou à l'oreille droite donc j'aime bien l'accumulation ! Ma petite favorite c'est l'étoile 💕 A retrouver sur le site My Bermudes.


Les boucles d'oreilles ultra tendance Milianopé

Top c/o Hyloa - Jupe c/o Pepaloves
J'ai été contactée par Laura et je suis tombée vraiment amoureuse de ce qu'elle propose ! Milianopé c'est exactement ce qu'on recherche en ce moment en bijoux tendances. On y trouve beaucoup de doré et un esprit un peu vintage que j'aime beaucoup. J'ai opté pour de grosses boucles d'oreilles surtout, mais aussi de petites créoles perlées. J'ai pris les BO tournesols (ou marguerite héhé) Yapitae, les BO à fleurs Amélia, les petites créoles Mariam, et les gros coquillages Ariella !


Gavroche c/o Hyloa - Top Derhy c/o Spartoo


Les boucles d'oreilles en cuir recyclé Elufée

Chez Elufée, j'apprécie la démarche de travailler avec des matériaux recyclés et d'en faire autre chose. J'ai eu un coup de coeur pour le modèle doré, car il n'est pas immobile, les maillons bougent, et ainsi on a toujours un bel effet. Elles sont également trèèès confortables car extrêmement légères. La créatrice Elodie est une française basée à Brighton qui dégage beaucoup de joie de vivre ! Pour shopper les bijoux Elufée c'est ici.

Chapeau c/o Hyloa (old) - Combinaison New Look (old)

Les Bélugues

Les Bélugues, c'est une marque que je connais depuis un bail sur Instagram. Dans le Lubéron, Odile crée des bijoux discrets et élégants, ornés de pierres fines. On peut d'ailleurs facilement les accumuler ! J'ai opté pour un collier étoile ("bélugue" veut dire étoile en provençal !) en lapis-lazuli et j'ai reçu en surprise un petit collier étoilé à porter avec. Si j'adore les bijoux imposants en boucles d'oreilles, je préfère opter pour des plus fins à porter autour de mon cou. Je sors rarement avec un décolleté et rien pour l'orner ;) Pour découvrir Les Bélugues c'est ici !

Daphine

Daphine, c'est la partie haut de gamme de cet article. Damasia et Philippine ont fondé Daphine en 2017 à Londres, dans l'optique de créer des bijoux comme des petits luxe à s'offrir. Les pièces sont intemporelles, d'une qualité extrême. La réputation de Daphine n'est plus à faire, car avec des influenceuses extrêmement bien choisies (don't worry je ne m'inclus pas dedans, je parle de nanas qui pèsent héhé) et plusieurs publications au sein de magazines de mode, c'est une marque montante incontournable. Et quand je dis haut de gamme, on reste en dessous de 100€ en terme de prix pour la plupart, donc ! Shoppez Daphine sur leur site internet !

Créoles petites et grandes, modèle Cosmos c/o Daphine

1 commentaire

  1. Bonjour Juliette, quelle belle collection! J'adore particulièrement les coquillages-escargots!!!
    Je partage avec toi que les BO sont le truc le plus "simple" à porter à mon avis, car les bagues et blacelets-cuffs plaquées or, se décolorent vite!
    Bonne journée,
    Maria

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!