Shooting avec Gang de Fesses !


Hello !
De retour avec un petit article sur mon shooting avec Gang de Fesses. En Juin j'ai eu la chance de participer au shooting de la nouvelle collection de la marque bretonne Gang de Fesses, en plein air en Bretagne. J'avais déjà eu contact avec Carla, et on a déjà collaboré ensemble plusieurs fois. J'avais émis l'envie de faire un shooting de lingerie, et il s'est avéré que j'avais rencontré la vidéaste Capucine et Maiwenn la photographe lors du salon Who's Next. On s'est tout de suite très bien entendues et on avait passé la journée ensemble au final ! Je partais avec un avantage, puisque je connaissais pas mal de monde sur cette journée.

En faisant cette série de photos je me suis sentie vraiment super bien. J’étais certes à moitié a poil avec des gens que je ne connaissais pas, mais à la fin de la journée tu te fais un câlin pour te dire au revoir. Je ne crois pas que j’avais trop conscience de mon corps ce jour là. J’ai juste bien trop rigolé et il faisait beau, et je portais de jolis maillots de bains. J'étais entourée de gens bienveillants.





En recevant ces photos je me suis trouvée à poser un regard sur moi que j’ai trouvé sévère. « Ces bourrelets, ces plis, dis donc je fais grosse » On est habitués à juger son physique. Devant le miroir, quand on est assis, par les sensations qu’il procure, par les diktats bien sûr. Par ce qu'on nous apprend, ce qui est beau ou pas. La cellulite, les vergetures, les plis, les poils aussi. J'en ai et je pense, tout le monde en a.

Depuis quelques temps j’essaie d’avoir une réflexion sur ce qui est beau ou non, et sur le fait que je ne suis pas que mon physique. Je suis aussi ce que je dégage, ce que je fais aux autres, comment je me comporte avec les gens, mes traits de caractère.  Sur ces photos il y a moi et mon corps. Je lui trouve des défauts mais je me concentre sur la « moi » qui est très très heureuse et souriante, et qui, pendant l’espace d’une journée sous le regard super bienveillant de toute une équipe, a oublié son corps. 






S’aimer c’est pas facile pour tout le monde. Je fais des photos en maillot mais c’est pas pour ça que je m’aime tous les jours. Mais ça aide. Après vous n'êtes pas obligée de vous aimer non plus. Mais être neutre avec son corps c'est ok aussi. Juste ne soyez pas trop sévère avec vous même. Faites ce qui vous plait pour vous sentir jolie. Et non ce n'est pas parce qu'on se fout à poil/en lingerie/en maillot qu'on a confiance en soi ! Généralement c'est une thérapie, apprendre à s'aimer un peu en se voyant d'un autre oeil.




Merci à la team parfaite de ce jour, je vous cache pas que j'aimerais beaucoup recommencer, même si ça implique de gros coups de soleil ou d'avoir très froid héhé 😏
Evidemment tous les maillots de bain et sous vêtements que vous voyez ici sont disponibles sur le site de Gang de Fesses ! C'est beau, c'est fait en Bretagne et surtout c'est fun !


4 commentaires

  1. Moi je te trouve petillante, souriante, marrante, heureuse bref c'est ça la beauté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mathilde,
      Oui je pense que la beauté c'est autre chose que juste des corps c'est plutot rassurant !

      Supprimer
  2. Je te trouve absolument GORGEOUS baby, et ton sourire est communicatif <3
    Sinon, tu as de très belles formes - j'espère que tu n'es pas trop sévère avec toi-même :)

    Côté image de moi, j'ai toujours plus ou moins été insatisfaite (je suis ni exactement mince, ni exactement grosse, et j'ai un peu plus grossi ces deux dernières années...) mais depuis une semaine ou deux y'a un truc qui m'a un peu réconciliée avec moi-même et apporté de l'apaisement : j'ai arrêté de me dire des choses méchantes quand je me regarde dans le miroir ou croise par hasard mon reflet, et mine de rien, ça change un peu ma relation à moi-même, je suis plus apaisée (après c'est tout récent, donc qui sait combien de temps ça va durer) mais je vais tenter de faire consciemment le choix de ne plus me dénigrer et on verra si ça continue !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques, elles respirent le soleil, les rires et le bien être, ça fait du bien !!! Tu as bien raison d'essayer d'avoir un regard plus bienveillant sur ton corps, pour ce que ça vaut, je te trouve très belle !
    Et merci de m'avoir fait découvrir cette marque !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!