Porter la robe blanche en été


Hello !
J'espère que vous allez bien. Ici ça trie les photos de vacances en Italie :) Trop hâte de vous en parler ici. Bon en revanche mon ordi est grave en rade et est parti en réparations donc pfiou, l'angoisse est totale.Du coup de retour avec mes articles mode. J'avais envie de vous parler de robes blanches pour l'été comme celles que l'on trouve ici et de comment je les porte :) Je me rabats de plus en plus sur des basiques qu'il est facile de twister car vous le savez, j'adore les accessoires originaux. Pour l'été j'adore porter du blanc, même si évidemment, on vous dira que c'est salissant. Ma réponse c'est surtout de privilégier des matières agréables et pas vraiment fragiles comme du coton, ce qui permet de bien garder au lavage. J'aurais pu vous proposer un total look blanc, mais je vous ai déjà parler de porter un look monochrome dans cet article, ç'aurai été redondant. Donc je me rabats sur ce que j'adore porter l'été, du blanc. C'est tellement facile à associer pour sortir, ou bien pour tous les jours avec des baskets que j'avais envie de vous montrer mes tenues favorites en robe blanche.
Pour exemple, j'ai choisi ma robe à broderie anglaise que j'adore, et je vous propose 3 façons de la porter !

Casual en baskets  


En été c'est ma tenue go-to. Au printemps aussi cela dit, car elle a des manches et avec des chaussures fermées on n'a pas froid :) Un maquillage frais et un sac coloré et hop on a une tenue pour se balader et sans prise de tête... Mais féminine ;) Je vous avoue qu'être bronzée est un petit plus !



Robe Betty London, c/o Spartoo
Baskets blanches, c/o Superga
Sac, Kate Spade

Eté total = de l'osier partout


Quand c'est l'été je ne fais pas les choses à moitié ! Je porte de la paille à tout va, puisque c'est la saison ! Mes compensées corde jaunes pour la touche de couleur, un panier avec des motifs colorés, et un joli canotier. Je noue mes cheveux en chignon parce que soyons honnête, il fait parfois trop chaud pour avoir les cheveux lâchés. Je laisse quelques petites mèches sur les cotés pour ne pas avoir un effet trop plaqué. On peut également ajouter des boucles d'oreilles sobres, je pencherais pour des créoles dorées pour ce look. Une tenue très campagne-chic ;)



Canotier, c/o Hyloa
Sac, c/o Maud Fourier
Compensées Castañer, c/o Spartoo

Avec des paillettes pour sortir


Qui a dit qu'on ne pouvait pas porter du blanc pour sortir ? Le soir, on fait ressortir son bronzage avec une tonne d'highlighter, des chaussures à paillettes et des accessoires tout aussi brillants. J'ai choisi des barrettes strassées, un sac adorable tout rikiki noir irisé et des babies très hautes à paillettes dorées. Avec ces accessoires, ma robe romantique est beaucoup moins sage, vous ne trouvez pas ?



Barrettes, c/o Melvil Paris
Sac, Kate Spade
Babies, c/o FSJ Shoes

Article en collaboration avec Marine Georges

1 commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!