Une virée en hélicoptère avec Cap Adrénaline



Hello tout le monde !
J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je vous propose un article différent puisqu’on va parler d’un tour en hélico ! J’ai eu la chance grâce à Cap Adrénaline, de me faire offrir l’activité de mon choix.
Je me suis d’abord dirigée vers des tours en montgolfière car c’est un peu un rêve et en terme d’images, j’aurai pu faire de belles photos. J’ai proposé à Erwan qui n’était PAS DU TOUT emballé ahah. Disons que l’idée de se retrouver dans « juste » une nacelle ne lui plaisait pas plus que ça. Cap Adrénaline propose toutes sortes d’activités à sensations (plus ou moins fortes) et on a eu l’embarras du choix.
Comme il fallait aussi avoir une forme de proximité, on a finalement opté pour un tour en hélicoptère pour survoler le Mont Saint Michel ! On s’y est rendus un samedi il y a quelques temps, avec une petite appréhension lorsqu’en arrivant, l’hélico n’était pas encore présent. Il y avait aussi beaucoup de vent et de pluie, ce qui nous a conforté dans l’idée que peut être ce n’allait pas être faisable.



On a finalement vu l’hélicoptère arriver et se poser, et le premier groupe partir pour ses 12 minutes de vol. Après, c’était notre tour ! On est montés avec un autre couple et un homme seul, et j’ai eu de la chance de me retrouver à l’avant !

Le tour était vraiment chouette même si j'ai regretté de ne pas voir mieux à cause de la météo. 12 minutes c'est très bien pour une première fois, surtout que ça secouait un peu. J'avais un tout petit peu envie de vomir à la fin j'avoue ! On a eu un tour très intéressant, et complet. On nous a bien expliqué ce qu'on voyait, et on a vu les petits moutons dans les marais salants. J'ai regretté qu'on n'ai pas pu se rapprocher plus du Mont Saint Michel, mais au niveau des conditions de sécurité on ne pouvait pas ! 



Si ces activités vous intéressent, je vous invite à cliquer sur ce lien 
Pour profiter de 20€ de réduction !!



Vous avez déjà essayé l'hélicoptère vous ?
Ca vous plairait ?

Prestation offerte par Cap Adrénaline !

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!