3 idées maquillage pour la Saint Valentin avec la collection Kiko collection Sweetheart



Hello !
Aujourd'hui parlons beauté et Saint Valentin car nous sommes en Février et elle arrive ! Que vous le passiez en amoureux ou entre copines, je vous propose trois idées makeup à réaliser pour cette jolie journée. J'ai eu la chance de me faire offrir la collection Sweetheart de chez Kiko et j'ai pu tester les produits phares de cette collection spéciale. Je vous présente tout ça, j'espère que ça vous plaira !


Au naturel

Un bien grand mot alors que je porte tout de même du maquillage ! On va dire qu'ici c'est l'idée que se font les hommes du no-makeup : joli teint frais et un peu de mascara. Je porte le Sweetheart Baked Blush "Just Like Coral" et le gloss pailleté Sweetheart. Ce dernier m'a d'ailleurs rappelé mes années collèges ou plus il y avait de paillettes, mieux c'était ! J'aime beaucoup le blush, je trouve qu'il a beaucoup de relief et une jolie couleur. Je suis moins fan des gloss en général, mais pour les photos c'était fun d'en reporter. Je trouve qu'il a bien tenu, par contre, comme tous les gloss, il colle. C'est mieux avec les cheveux attachés ou si vous n'avez pas de chat (rapport aux poils qui volent partout que vous pourriez vous manger sur la bouche si vous ne faites pas attention)



Rétro Chic

C'est mon to-go look dès que l'on sort avec Erwan. Un trait d'eye liner et une bouche bien rouge. J'en viens à porter ce maquillage au quotidien tellement je l'aime et juste parce que je peux. J'ai ici testé le Sweetheart Lip Pencil teinte 04 pour le contour des lèvres (je gonfle volontairement les miennes quand je porte du mat, je les trouve assez fines sinon) et le Sweetheart Lipstick 04 First Red, un rouge à lèvres tellement mignon, avec le raisin en forme de coeur et deux couleurs différentes. Ici un mélange de rouge et de rose pétant. J'aime aussi beaucoup le packaging avec son petit coeur, que je trouve adorable. Il est confortable à porter mais la tenue n'est pas folle je dois l'admettre. Il reste cependant confortable à porter.



Soirée entre copines - Pink Mood

Mon préféré ! Quand la Saint Valentin se transforme en soirée entre filles ! J'ai testé la Sweetheart Eyeshadow Palette, que je trouve trop mignonne et son prix est abordable. J'ai utilisé en base sur ma paupière libre la teinte CHERI, sur la paupière supérieure la teinte LOVE BLAST et dans le coin externe la teinte pailletée rose THINKING OF YOU. Ma teinte préférée c'est évidemment la LOVE BLAST qui est super pigmentée, vraiment facile à estomper et la couleur tue ! Moins fan de la CHERI qui manque de relief et la THINKING OF YOU s'attrape mal au pinceau. J'ai appliqué au doigt pour mieux attraper les paillettes. Un peu de chutes, mais un ensemble correct en terme de couleur. Ce n'est pas ma palette préférée, mais je dois admettre que ces couleurs ensemble sont très fun et j'ai adoré réaliser ce maquillage. Je reporte le gloss Sweetheart avec une base de rouge à lèvres rose pour un total look pink !




C'est tout pour moi !
J'espère que ces idées vous auront inspiré pour votre visage le jour J :)
Je vous embrasse !

Cet article n'est pas sponsorisé mais j'ai reçu les produits gratuitement

1 commentaire

  1. Trop belle mon chat !va falloir quz j'aille jeter un oeil à cette collec surtout les rouges à lèvres ahah dommage qu'il tienne bof la couleur est superbe ! Ps vive le combo liner bouche rouge mon préféré aussi. Bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!