Le guide de cadeaux pour la fêtes des mères


Hello !

De retour avec quelques recommandations de cadeaux pour la fête des mères, parce que c'est tous les ans et qu'on a toujours besoin d'idées ! En voici quelques unes, pour vous aider à faire plaisir à votre maman, ou une maman de votre entourage 💜


Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Faire livrer des fleurs 

Ou carrément offrir un abonnement ! Il existe des plateformes pour offrir des fleurs tous les mois, c'est vraiment agréable et ça permet de gâter vos mamans un peu tout le temps. J'aime beaucoup Monsieur Marguerite pour ses fleurs françaises de saison. Et puis si vous êtes sur place, je ne peux que conseiller les fleurs du marché de votre ville.

Parmi mes fleuristes de Rennes préférés, j'adore Les Herbes Sauvages, Verdoyant, Saint Germain des Fleurs, Floramazette et aussi Les Fleurs du Golven.




S'offrir du temps ensemble

Un spa ensemble, ou un combo restau-ciné, ou une nuit cocooning à l'hôtel ! C'est trop chouette les cadeaux matériels, mais une expérience laisse un moment inoubliable. On fait quelques photos à l'argentique qu'on fait tirer ensuite pour s'en rappeler. (Et un magnet pour les mettre sur le frigo)

L'hôtel-spa L'Agapa à Perros Guirec


Un parfum de niche

A choisir ensemble, si vous voulez mon avis. On est d'accord que le parfum c'est une base en cadeau, mais certaines marques sont tellement niche qu'on peut aussi trouver sa senteur à soi, et à personne d'autre. Je suis de la team parfums inconnus, et quelques uns de mes préférés sont chez Acqua Di Parma, Tom Ford, ByRedo & Diptyque.




Un kit self-care maison

Un panier garni !! Mais pour prendre soin de soi. A l'ancienne, avec un DVD de son film préféré déniché chez Emmaüs par exemple, des masques pour les yeux ou la bouche de chez Revolution Skincare, un joli rouge à lèvres en pot de chez Eclo (fonctionne en blush, on AIME) et ses snacks favoris. 



Une jolie pièce en seconde main pour la fêtes des mères

Je pense à une jolie paire de lunettes de soleil de chez Céline par exemple, ou un joli portefeuille de luxe. J'adore l'idée d'une pièce qui reste, et on peut se permettre de prendre une pièce qu'on ne pourrait pas neuve.



Offrir de l'amour avec Léopoldine Château

Je ne vous présente plus ma marque préférée française, avec plein de coeurs partout. Marque éponyme de Léopoldine, j'adore les imprimés et ses formes canon. Le tote bag coeur est un super cadeau à offrir.

Photos : Pauline Darley


Voilà, c'est tout pour moi, en espérant que ça vous aidera à trouver quelques idées !

Je vous embrasse !

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!