J'ai déniché un sac arc-en-ciel pour pimper mes tenues d'hiver

 

Hello !

Un petit article look ça faisait longtemps :) J'avais envie de vous montrer la dernière petite trouvaille arc en ciel qui m'a été offerte par De Bijenkorf, enseigne néerlandaise qui se lance en France. Le site propose des vêtements femme, et accessoires notamment de luxe ! Forcément, j'ai pris un peu de temps pour tout explorer.


Si j'aurai adoré me prendre un petit sac à main Chloé (je garde en tête leurs modèles camel que j'adore !) j'ai jeté mon dévolu sur ce petit sac en velours arc en ciel de chez Kurt Geiger. Il est vraiment parfait pour l'hiver, avec sa matière notamment. Je vais le porter avec TOUT ! Je l'imagine très bien avec un costume côtelé camel, et une blouse violette ! Quitte à porter des couleurs autant y aller à fond.

Je sais qu'il vous a beaucoup plu sur Instagram, j'espère que cette tenue aussi ! J'ai repéré aussi quelques pièces sur De Bijenkorf, notamment les manteaux femme ou des pantalons femmes. Je ne sais pas vous, mais moi je rêve d'un beau manteau camel (décidément le camel cette saison !) ou avec des imprimés un peu funky. La grande fan de Friends que je suis pense au manteau à caniches roses de Phoebe... 

Revenons à cette tenue, je porte donc un short Carven, mon pull préféré de chez 9 Am In Paris & mes nouvelles bottes Jonak. Un total look noir que je porte peu mais ça m'arrive quand même. En tous cas j'adore ! Je pense aussi pouvoir le porter avec que du jean.






Je vous embrasse !

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!