La marque de lingerie inclusive et bio Jolies Culottes devient We Are Jolies


Hello !

Une fois n'est pas coutume, parlons sous-vêtements. Je vous en parlais dans mon article sur le slow bra ou comment je suis passée aux brassières, We Are Jolies (anciennement Jolies Culottes) est une marque à laquelle je suis fidèle depuis des années. Coton bio, très bon maintien et super qualité, je les porte au quotidien avec plaisir. 


Jolies Culottes change de nom pour We Are Jolies


Des modèles colorés et fun 

Un changement de nom mais pas d'esprit ! On retrouve des nouveautés colorées, graphiques et très fun, idéales pour être à l'aise dans la vie de tous les jours. J'ai craqué pour l'ensemble Pink Leaves, avec sa culotte, mais il existe aussi version bloomer ! Je lui trouve un côté corail de mer, très Matisse que j'adore. J'ai aussi adoré le modèle Women en version culotte taille haute. Je dois vous l'avouer, mes modèles préférés restent les culottes taille haute !


Une fabrication européenne

We Are Jolies c'est aussi : une fabrication au Portugal dans une usine familiale, du coton bio super confort. Mais c'est aussi une marque inclusive avec des mannequins de toutes tailles 100% non retouchées ! C'est ça qu'on veut, de la transparence sur ce qu'on achète et une marque qui pense enfin à toutes les morphologies !



Des prix accessibles à toutes

C'est aussi une marque accessible : en effet, les prix des culottes sont dégressifs plus tu en achètes ! Le schéma ci-dessous l'explique très bien. On peut aussi y observer les coûts de fabrication



On reste soi même

Avec We Are Jolies tu peux créer ton propre mantra ! Parmi ceux que vous m'avez proposé, on a "authentique" "parfaites"... De mon côté le mien je crois que c'est "naturelle" et "colorée" ! Libre à chacune de se faire sa propre définition de qui on est.



Un code promo pour We Are Jolies !

J'ai la chance de pouvoir vous proposer un code promo de -15% avec le code JULIETTEKITSCH valable sur le site de We Are Jolies ! C'est évidemment cumulable avec les tarifs dégressifs des culottes !


Je vous embrasse !


Les sous vêtements m'ont été offerts 

mais cet article est de ma propre initiative

5 commentaires

  1. Bonjour !
    Merci pour cet article ! Cependant j'ai essayé d'utliiser ton code et il ne fonctionne pas... Il n'est plus valable ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! ça fait quelques temps que je vois des pubs de cette marque sur les réseaux sociaux. J'ai enfin effectué ma première commande (merci pour le code promo ^^), le declic: une overdose de soutien gorge mais un inconfort à ne pas en porter tout de même...La Solution je l’espère arrivera dans ma boite aux lettres prochainement grâce aux brassières de We are jolies. Et le plus pour moi la marque livre dans les DOM, ce qui n'est pas si commun!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Léa,
      Merci de ton commentaire !
      Honnêtement je ne porte plus de soutien gorge depuis que j'ai découvert les brassières ! Sauf grosse exception, c'est beaucoup plus confort et agréable, je suis convertie !
      Des bises

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!