J'ai testé les sex-toys de luxe Lora DiCarlo : mon avis

 

Helloooo !

De retour avec un article super gênant si tu es mon père ou ma mère : des tests de sex-toys ! J'ai un métier super difficile qui m'oblige à me sacrifier pour la science, et à tester des objets prévus pour donner plein d'orgasmes : TROP RELOU NON ? 


Bien sûr je plaisante, toi même tu sais que ce n'est pas la première fois que j'écris un article de ce type, j'ai testé notamment les sex-toys et vibromasseurs de la marque Satisfyer & on a évoqué dans un autre article des supports mastubatoires alternatifs pour changer du bon vieux porno. Si tu veux les relire avant celui ci tu peux, car là on s'attaque à un autre niveau de vibro si j'ose dire, car j'ai reçu de la part de Lora Di Carlo des jouets de luxe. 


On parle de sex-toys qui gagnent des prix de robotique, rien que ça. Chez Lora DiCarlo on se base sur le biomimétisme, c'est à dire qu'ils s'inspirent du corps humain et du toucher qui lui est propre (toucher ou souffle, ou langue, tu vois quoi) Les prix sont donc en accord avec leur avancée technologique, ils vont de 105€ à 299€. Autant te dire que tu l'achètes pas de la même manière, tu réfléchis un peu plus car c'est pas vraiment le budget habituel d'un vibromasseur de madame tout le monde. 


L'idée c'est que je te donne mon avis sur trois que j'ai pu tester. Les trois différents avec trois stimulations différentes. Comme ça tu vois ce que tu en penses, tu te fais ton avis et tu vois si tu craques, ou pas !




Mon avis sur les sex-toys Lora DiCarlo

Baci, un stimulateur clitoridien qui mimique un cunnilingus

Je crois que tout est dans le titre, non ? Quand j'ai reçu ces produits, c'est le premier qui m'a intrigué. Déjà ils arrivent chargés, ça veut dire que tu peux l'essayer direct si tu en as envie. En terme de design, c'est extrêmement plaisant, il y a un capuchon pour le fermer, qui forme une jolie sphère, et qui protège de la poussière la partie "langue". Je te dis langue pour une raison tu l'as bien compris. 


Si ce sextoy n'est pas du tout en forme de langue, il utilise la technologie Air Flow, c'est à dire en appel d'air plus ou moins. Une technologie qui leur est propre ! Tu le poses sur ton clitoris, et il ne va pas aspirer mais plutôt faire des appels d'airs réguliers qui imitent une bouche posée là ou tu sais. C'est diablement efficace, et super doux en même temps. En fait le mouvement c'est comme quand tu claques ta langue mais imagine super vite et avec la bouche en coeur.


En ce qui concerne le toucher, le Baci est trèèès agréable. Quand on parle de mimique, on parle aussi du toucher "peau" très doux du silicone. Pas besoin de prise en main (aha) ou période d'essai pour celui ci, en une fois seule il est adopté. Il est assez silencieux car pas de vibrations à proprement parler !


Mon avis sur le Baci

10/10 would recommend. 

Plus sérieusement, la prise en main est idéale même pour les petites mains de type moi, j'adore le fait qu'on puisse remettre un couvercle pour le protéger. J'ai testé des sex toy de type "aspirateur" et je peux te dire que ça c'est un niveau au dessus. C'est celui que j'ai préféré sans aucune hésitation.




Osé 2 et sa double stimulation

Double trouble. C'est mon petit surnom pour le Osé 2. Ce sex-toy c'est le nec plus ultra de la double stimulation. Il sera présenté en 2019 au CES, un salon de l'innovation où il gagnera le premier prix dans la catégorie micro-robotique ! Non sans détracteurs car on lui enlève finalement le prix car : trop obscène (merci le patriarcat) Bon tout est bien qui finit bien car Osé 2 récupèrera ce prix et il le mérite amplement.


Parenthèse historique terminée, il faut que je te dise comment j'ai réagi en ouvrant la boite. Alors : j'étais choquée déjà, car il est pas petit hein. Il est carrément imposant même. Pas d'inquiétudes cependant, il est fourni un petit dustbag de soie pour le protéger ET le planquer. Tout ça pour te dire que tu pourras pas vraiment l'emmener en vacances si tu n'as qu'un bagage à main. BON, bref il est gros quoi. 


Osé 2 c'est donc : une technologie Air Flow (mentionnée plus haut) pour stimuler le clitoris (encapuchonné ou non) et une forme cylindrique pour stimuler l'intérieur de ton vagin avec une petite bille qui fait des va et viens pour imiter des doigts sur ton point G. VOILA QUEL PROGRAMME. 

L'idée cependant c'est de trouver l'angle parfait pour toi et rien que pour toi. Il est flexible afin qu'il puisse convenir au plus grand nombre et tout à fait adaptable.


Les réglages sont : intensité de l'aspiration, vitesse de la bille en va et viens et positionnement de la bille (bah oui on n'a pas toutes le point G au même endroit héhé) Bref c'est fait pour toucher là où ça fait du bien tu m'as comprise.

Concernant le bruit : oui il en fait. La partie bille et ses va et viens surtout.

En fait Osé c'est un mix parfait entre Onda & Baci. Là aussi on retrouve les mouvements de la bouche, langue et doigts pour le combo de la mort de l'orgasme.


Mon avis sur le Osé 2

Il est plutôt difficile à prendre en main si j'ose le jeu de mots. Je pense qu'il nécessite un temps d'adaptation, l'angle n'est pas facile à trouver dès la première utilisation. Je te parle de mon expérience bien entendu, peut être que d'autres personnes auront été à l'aise super vite. Ca n'a pas été mon cas. Je pense que c'est adapté à des personnes qui apprécient vraiment la stimulation interne ! En tous cas le combo est gagnant dans tous les cas. Si tu décides d'investir dans ce petit (gros) sex-toy, penses à l'utiliser souvent pour bien t'y faire, et trouver LE bon angle.




Onda, pour le point G

Alors celui-ci, imagine bien la tête de mes copines quand je leur ai montré. Au premier abord, un sex-toy de forme phallique somme toute basique. SAUF QUE : quand tu le met en route Onda ne vibre pas seulement, il exerce des pressions sur ton point G comme avec des doigts en crochet par exemple. C'est d'ailleurs son but, de donner cette sensation de doigts bien placés.


Avec Onda, la bille se règle de manière à être placée pile poil là où ça te fait du bien et bien sûr tu peux régler aussi les vitesses selon ce que tu aimes. Tu peux choisir aussi l'intensité de la vibration. Il est un peu bruyant dû aux vas et viens de la bille. Il est lui aussi fourni avec un étui !


Mon avis sur Onda

Je suis mitigée sur celui ci. J'ai déjà testé des vibromasseurs internes, et malgré la bille et ses nombreuses options, ça n'a pas été fou pour moi. Je préfère largement le Hippo de Satisfyer pour cette utilisation précise. Il est plus chouette pour mon point G. Mais rappelle toi : on n'est pas toutes faites pareil, donc si tu aimes le crochet des doigts, celui ci est surement fait pour toi !



Ma conclusion sur les vibromasseurs Lora DiCarlo

Tout d'abord je comprend tout à fait les prix élevés. Pour avoir testé plusieurs produits du même type, c'est vraiment un niveau au dessus qu'on se le dise. Le toucher est incroyable, la technologie Air Flow est folle, c'est vraiment très très fort.

A voir ensuite si tu veux investir ou pas. Je conseille à 1000% le Baci, qui est et reste mon numéro 1. J'ai pu voir d'autres revues sur le sujet, notamment chez Masha Sexplique et Jouissance Club, et elles sont tout à fait d'accord. 


Quand aux deux autres, il s'agit uniquement de mon avis, n'oublie pas qu'on est toutes différentes et qu'on n'aime pas les mêmes choses ! Si ton truc à toi c'est les doigts, go pour le Onda, si tu aimes le combo des deux, investis dans le Osé 2 ou fais toi le offrir (les cagnottes Leechi ça sert à ça aha)


Je précise que je ne suis pas rémunérée pour cet article, les produits m'ont été envoyés par la marque et je suis ravie de t'en parler pour que tu puisses te faire une petite idée. J'te fais des bisous et surtout n'oublie pas : fais toi plaisir !




3 commentaires

  1. Merci pour cet article ! Grace à toi, j'avais acheté le number one et il est... Wahou !!! Je trouve absolument génial que tu parles de ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pauline,
      Ah mais trop génial ! Le number One porte bien son nom tu ne trouves pas ? héhé !

      Supprimer
  2. Bonsoir Juliette,

    Superbe article. J'en ai entendu parler de cette marque et des créatrices,mais pas encore eu l'occasion de tester un de leurs produits. C'est en prévision.
    Je suis ravie d'avoir pu lire votre avis.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!