J'ose le tutu pour les fêtes


Hello !
J'espère que vous allez bien :) Dernière ligne droite avant Noël et je vous propose une dernière tenue pour le réveillon ! Cette année j'ai eu envie de porter des tutus puisque pourquoi pas, et j'en avais toujours eu envie. J'ai sauté le pas sur Vinted, et j'ai tout un tas de pulls qui sont super avec. Pour le réveillon, j'ajoute une cape en laine et une jolie broche Chanel que j'adore porter.

C'est vraiment le genre de pièces investissement qui rendent une tenue plus chic. Je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans cette jolie broche. Je conseille quand même de bien réfléchir puisque c'est tout de même une somme ! C'est un beau bijou à se faire offrir autrement, j'ai eu ma première pour mes 23 ans il me semble :) Mon entourage a été un peu surpris de cette demande (j'avais fait une petite liste d'anniversaire à ce moment là) mais j'ai insisté pour ce cadeau. Parfois le choix du cadeau ne plait pas à tout le monde, surtout lorsqu'on n'a pas l'habitude des pièces luxe, qui peuvent surprendre en terme de prix. Mon conseil, c'est de ne pas trop trouver "d'excuses". Si vous pensez que ce cadeau est fait pour vous, faites vous confiance. Comme un tatouage, aha ! Je n'ai jamais regretté mon choix ;)

Pour plus d'idées d'associations avec des tutus, j'ai une vidéo IGTV sur mon compte Instagram qui vous montre quelques tenues à réaliser ! 








Cape, Paul & Joe Sister
Pull, Uniqlo
Broche, Chanel
Jupe, Vinted (pas de marque)
Sac, Kate Spade
Babies, Zara

2 commentaires

  1. J'adore la couleur de cette jupe tutu ! Magnifique vert

    http://bellesenjupe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le vert est ma couleur favorite et je trouve ce tutu super joli et original. Le look est vraiment réussi, le pull est joli et les babies très mignonnes en plus d'avoir une jolie couleur. :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!