Octobre Rose : MM, la marque de turbans et Tara Jarmon s'associent pour le Fashion Day des Turbans


Hello !
De retour avec un petit look pour vous présenter quelques nouvelles pièces qui ont rejoint mon dressing pour une occasion spéciale. En effet, la semaine prochaine je me rend à l'occasion d'Octobre Rose 2019 à un défilé sur Paris ! C'est le Fashion Day des Turbans, un défilé est organisé à la Mairie du 9ème arrondissement de Paris ce Mardi 15 Octobre et c'est MM Paris qui défilera. Tara Jarmon est partenaire et défilera également, avec sa collection Automne/Hiver, que je porte sur ces photos :)
Tout le monde peut y aller et le prix est de 10€ avec possibilité de mettre plus. 100% des bénéfices sont reversés à l'Association Le Cancer du Sein Parlons-En. Pour les parisiennes qui sont disponibles mardi prochain, j'espère vraiment vous y voir !
Les turbans MM Paris sont créés pour les femmes ayant (ou non) subi des pertes de cheveux, dans une envie de se sentir mieux et ils tiennent très chaud. Les bérets sont par exemple plus profonds pour se mettre sur toute la tête. Ils ne sont pas réservés aux personnes ayant eu un cancer, ils ont été conçus pour que toutes les têtes se sentent bien. Ils sont juste mieux adaptés !
On m'a proposé de recevoir ce béret pour vous en parler, et je me suis dit que c'était l'occasion de vous faire découvrir cette marque. Et j'ai aussi pu choisir une tenue Tara Jarmon à cette occasion et j'ai choisi cette robe canon et cette ceinture trop jolie ! Elle tourne bien, voire, le vent se met bien en dessous aha (les photos non publiées : ma culotte) Voilà, le tout avec le perfecto et mes boots, hop !
Je vous met le lien pour prendre vos places pour le défilé Le Fashion Day des Turbans et j'espère croiser certaines d'entre vous là bas ! Je vous embrasse !













Béret, c/o MM Paris
Lunettes, vintage
Perfecto, Lefties sur Vinted
Ceinture, c/o Tara Jarmon
Sac Lauren Ralph Lauren, c/o Spartoo
Bottines, Philippe Morvan

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!