Brunch à Rennes : Loco Loca


Hello !
De retour avec un article bonnes adresses Rennaises ! Vous connaissez sûrement l'enseigne Loco Loca pour ses tapas ou ses cocktails. Et bien sachez qu'à présent, ils proposent une formule brunch le dimanche ! J'ai eu la chance d'être invitée à tester ce brunch dimanche dernier.

Le brunch chez Loco Loca, c'est une formule à volonté, avec buffet salé, sucré, un plat chaud à retrouver en cuisine, du jus d'orange pressé, et une boisson chaude. Le tout pour 29€ par personne. On peut ajouter un autre jus de fruit ou un petit cocktail alcoolisé, mais c'est en supplément de la formule. Ce dimanche là, le plat, c'était paëlla ! Toujours le thème hispanique bien présent, dans les plats comme dans la déco. (passion piñata)

J'ai pu faire découvrir à Erwan le très chouette cadre, et c'est vraiment agréable d'avoir autant de place dans le centre ville de Rennes. Vous pouvez y aller en groupe sans problèmes, et je n'ai aucun doute que la terrasse sera pleine tous les dimanches lorsqu'il fera beau.

Dans ce brunch, j'ai adoré l'avocado toast (pain au maïs délicieux et une touche de fruits de la passion sur l'avocat) l'acai bowl (on y ajoute les toppings que l'on veut, et surtout unique à Rennes) le jus d'orange pressé (quel luxe !) le gaspacho maison, les petits chorizo grillés (notre péché mignon l'été avec Erwan lorsque l'on est dans le Sud Ouest) et les churros à la demande
Les churros sont vraiment un des arguments principaux pour aller tester le brunch, ils sont délicieux et faits à la demande (donc chauds ET croustillants) et vous pouvez mettre ce que vous voulez dessus. Pour ma part j'ai choisi cannelle et chocolat chaud, mais il y a d'autres possibilités.
Autre argument : ce brunch offre la possibilité de laits végétaux ! Vous pouvez choisir du lait d'amande ou de soja dans les laits végétaux en libre service

Ce brunch est un peu plus élevé en terme de prix que ses confrères à volonté de Rennes. Vous payez l'emplacement, la terrasse, le lieu en lui même, et pour le coup l'originalité. Malgré son prix, j'y retournerai, avec de la chance à plusieurs avec des copains partout !








Alors, ça vous donne envie ? Avez vous déjà testé ?


Loco Loca
17 rue Compté de Lanjuinais
35000 Rennes

Brunch le dimanche
Réservation conseillée
02 99 92 25 21

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!