Oui A l'Amour... De soi avec Yves Rocher !


Hello !
J'espère que vous allez bien :) Je reviens aujourd'hui avec un article confiance en soi, et mon partenaire pour cet article c'est Yves Rocher. J'ai eu la chance de recevoir dernièrement le parfum Oui à L'Amour, que je connaissais un petit peu déjà pour l'avoir testé en magasin. 
Avant de vous parler du parfum en lui même, je voulais un peu venir avec vous sur la réflexion qu'il m'a inspiré. En ce moment si je peux être honnête avec vous, je ne m'aime pas beaucoup. Je vous ai écrit tout un tas d'articles sur s'accepter, s'aimer et être bienveillant avec soi même. Mais voilà, en ce moment, je n'y arrive pas.

Oui à l'Amour de soi

Plusieurs choses me valent de me sentir un peu mal. Je me trouve plutôt bof physiquement, j'ai grossi, ma peau est moche... Bref en ce moment je suis TOUT sauf bienveillante avec moi même. C'est pas faute d'essayer de se sentir mieux, j'essaie de me mettre de jolis vêtements ou de me faire belle mais rien n'y fait. J'avais envie de vous dire que, oui, moi aussi et oui, ça arrive à tout le monde de ne pas s'aimer ! Et encore j'ai de la chance, c'est assez temporaire (j'espère !). J'ai changé de rythme de travail, et comme je travaille à la maison, je m'empâte un peu, et je me trouve fatiguée, je vois beaucoup de rides, j'ai bien plus de cheveux blancs qu'avant et maintenant ça me gêne alors qu'avant je m'en fichais... BREF. Rien de bien grave en soi, mais ça n'aide pas au quotidien.

Du coup j'aimerai partager avec vous ce qui m'aide lorsque je me sens un peu mal dans ma peau.
- Prendre un bain, se relaxer.
- Se coucher tôt. Quand on est reposés on est de meilleure humeur !
- Pensées positives ! Qu'est ce qui s'est passé de bien dans ma journée ?
- Se faire des compliments.
- Se dire que l'enveloppe ne fait pas l'intérieur. Vous n'êtes pas résumées à votre physique.
- Cuisiner des bons petits plats.
- Regarder une série feel-good que vous adorez : dernièrement j'ai tellement aimé Queer Eye et GLOW, que des bonnes ondes !!
- Aller boire un café avec ses copines et passer du temps avec elles.
- Aller faire du shopping. Si vous ne supportez pas votre vue dans le miroir, miser sur la déco ou des accessoires. Ils ne nécessiteront pas de se déshabiller dans une cabine d'essayage à l'éclairage douteux.
- Se concentrer sur autre chose : une activité créative, du jardinage, de la peinture.
- Faire du sport ! C'est ce qui a le mieux marché pour moi dernièrement. Oui aux endorphines !
- Aller lire dans un parc. Ou tout court. Lire tout court !
- Méditer.
- Mettre une jolie robe vaporeuse, mettre un parfum que vous aimez et sortir se promener, prendre l'air

Oui à l'Amour

Il est vrai que ce dernier conseil a bien marché pour moi ! Enfin quelques uns parce que j'ai surtout essayé de tous les mettre en pratique les jours où j'étais vraiment mal dans ma peau. J'habite juste à côté d'un parc, alors j'ai enfilé une jolie robe, des Converses et un chapeau, je me suis parfumée et je suis sortie prendre l'air. Le parfum Oui à l'Amour est frais et sensuel, j'ai adoré les touches de rose qui font partie de mes fleurs préférées (original je sais aha) Dans la description de ce parfum il est écrit "Oui à l'Amour est le parfum d'un amour sans fin" J'ai déjà mon amour sans fin pour quelqu'un, il est temps que je l'ai pour moi aussi. J'ajoute aussi que si je vous disais d'aller faire du shopping, il ne faut pas vous ruiner pour autant et ce joli parfum coûte bien moins cher que vos parfums habituels. Sans compter sur la petite touche nostalgique de Yves Rocher, la marque de notre enfance (passion gels douche à la coco).


Je porte un chapeau et une robe Hyloa, des boucles d'oreilles Kate Spade, des chaussettes mignonnes Calzedonia et un rouge à lèvres Clinique Pop Ruby Pop.

Yves Rocher dit aussi Oui à l'Amour de notre planète

Petite parenthèse sur la marque Yves Rocher et ses parfums :) Les parfums sont élaborés dans l'usine bretonne à Ploërmel ! Les emballages cartons sont en carton issus de forêts gérées durablement et les fleurs et matières premières sont récoltées à maturité chez des collaborateurs qui partagent les valeurs eco-responsables de la marque.


J’espère que cet article vous aura plu et donné des clés ! 
En attendant, aimez vous, mettez du parfum et allez conquérir le monde !

Si vous voulez gagner le parfum fleuri Oui à l'Amour, rendez vous sur mon compte Instagram pour tenter de le remporter !

Création de contenu sponsorisé par Yves Rocher
Photos : Maella

5 commentaires

  1. magnifique cette série de photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli shooting. Avoir pas confiance en soi, se trouver pas joli et se voir changer je pense que ça nous arrive à tous et toutes. Je trouve les gens moins dur avec leur reflet évoluant dans le miroir. Puis je me suis dit que j'allais arrêter de me pourrir la vie avec des choses non maitrisable. une bonne hygiène de vie, du sport et de la bienveillance envers soi même.
    Tu es ravissante !

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime Juliette ! Mais comme tu le dis si bien, nous sommes toutes pareilles, il y a des jours avec et des jours sans ! Tout comme toi, je fais en sorte de bien m'apprêter et d'avoir des pensées positives ! Ca aide à avoir une bonne image de soi et à être dans un bon mood ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont tellement jolis, et j'adore ton look!
    http://tdwof.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!