Un week-end du coté de Batz-sur-Mer

Hello !

Après un week-end du 14 Juillet passé loin de Rennes, je me suis dit qu'il pourrait être chouette de vous en parler ici. J'étais invitée chez une de mes amies d'enfance qui habite à Saint Nazaire à passer le week-end ! J'étais ravie puisqu'on se voit moins depuis que chacune a sa vie dans une ville différente (nous vivions ensemble à Rennes étant plus jeunes)

C'était l'occasion de se retrouver ! Le programme n'étant pas prédéfini, on a surtout été à la plage (activité favorite) ce qui a vite mis tout le monde d'accord. J'ai adoré la plage de la Govelle à Batz-sur-Mer, il y avait même des vagues (et beaucoup de vent aussi) et l'eau était transparente ! On y a bu un punch le soir au snack, et on a décidé aussi d'y rester manger. J'ai pris des moules au chorizo, qui étaient délicieuses ! L'Aporrais, le restaurant offre une vue sur mer parfaite, et franchement tout était très bon. On a eu peur du coté attrape touristes du restau de plage, mais il n'en fut rien.

On est allés dans le centre de Batz-sur-Mer pour y voir le feu d'artifice ensuite. La ville est hyper mignonne, fleurie et calme, un village vraiment chouette. Certaines maisons sont incroyables, surtout celles sur le front de mer ! La petite plage aux cabanes jaunes, juste devant le Port Saint Michel, était fermée au public pour le feu, j'aurai adoré y descendre prendre quelques photos. Passion maisons colorées ! Le feu d'artifice se reflétait dans l'eau c'était parfait. Et on avait même un lampion (moi j'étais surexcitée d'avoir un lampion, Juliette 6 ans) aux couleurs bleu-blanc-rouge. Comme c'était aussi nos 7 ans avec Erwan, chaque année je suis contente de les passer devant un joli feu d'artifice.

On est aussi allés du coté de Saint Brévin les Pins, qui m'a rappelé un peu le Bassin d'Arcachon. On a acheté des niniches à La Baule (Erwan adore ça) J'ai pu sortir mon nouveau maillot Kate Spade, et ma nouvelle marnière bleue-blanc-rouge Maison Labiche, idéale pour la fête nationale ! Une belle parenthèses avec des amies de toujours et avec plein de soleil. Maintenant, cap sur Andernos-les-Bais puis, une semaine à l'étranger !
J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous embrasse, à très vite.

Je porte :
Marinière, Maison Labiche
Jean, Cache Cache
Solaires collab Wear Lemonade, c/o Jimmy Fairly

Maillot de bain, Kate Spade
Lunettes, Ray Ban
Panier, Galeries Lafayette

10 commentaires

1. ça a l'air tellement joli Batz-sur-Mer !
    (super ton maillot ^_^)

RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique là bas, je suis allé en camping à St brevins, c'est superbe !
    Bisou ma belle

RépondreSupprimer
  3. J'adore tes photos vraiment elles sont superbes ! Et tes look :)
    Gros bisous, ca devait être super !

RépondreSupprimer
  4. Ton article tombe parfaitement bien, on cherchait juste un endroit avec mon copain pour profiter de la mer et du soleil dans le coin. Tes photos me donnent envie maintenant :)

5. Super article et magnifiques photos! Dont une prise juste devant chez moi :)

6. Une ville super jolie!

RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré cet article qui m'a instantanément transportée en vacances ! Mention particulière pour ton joli maillot de bains et ta petite marinière juste canon !

Bises,
    Camille

RépondreSupprimer
  8. Les photos sont très belles! J'adore cette ambiance de bord de mer, je ne connais pas ce coins de la Bretagne du coup la j'ai super envie d'y aller!
    xoxo

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!