Favoris de Juillet !


Hello !

On se retrouve avec les favoris du mois, toujours un peu random ! On passe de Rennes à Andernos et Eden est là aussi. Allez, zou.

Les pin's Atelier Mouette
Florence m'a proposé de choisir 3 pin's de sa collection, et je n'ai pas hésité longtemps ! J'ai opté pour ces deux pin's qui représentent bien mon été : un vélo et une glace. C'est ce que je fais le plus en vacances, et je me sens plus à l'aise à vélo sur des pistes cyclables. Un peu une flippette moi aha. Le troisième c'est le pin's Like que vous avez pu voir dans mon dernier article. A retrouver sur Atelier Mouette !


Le pique nique avec Brioche Dorée
Avec les copines on a eu la chance de se voir organiser un pique nique de la part de La Brioche Dorée ! Au programme de jolies nattes vichy pour se poser et plein de choses à manger ! On a opté pour les quais en ce qui concerne le lieu, et chacun a pioché dans ce qui lui faisait envie. Je n'aime pas manger de viande trop souvent et on trouve pas mal d'option végétariennes. Mon sandwich tomate-mozza-pesto était très bien et les salades végétariennes n'étaient pas mal non plus. Un chouette moment avec les copines avant les vacances !


Dans ma valise
DU ROSE ! Parce que, pourquoi pas ?


Eden
Le bébé ! Elle a son caractère, miaule beaucoup pour s'exprimer, regarde toujours ce que l'on mange avec un oeil intéressé et n'aime pas qu'on la prenne dans les bras. On l'aime vraiment beaucoup, je lui parle tout le temps et je la prend beaucoup en photo aha ! Elle fait partie de mes favoris du mois, mais surtout de mes favoris de tout le temps.


Les glaces du Sorbet d'Amour
Les meilleures de la terre. (Même si je n'ai jamais goûté de glaces à l'italienne ahah) J'adore le parfum violette, bubble gum car il me rappelle mon enfance, cookies pour la même raison, platine parce que y'a de la nougatine...! Je laisse toujours une place après manger pour une de leur glace. C'est une institution chez nous, et j'ai converti Erwan. Hâte d'en manger encore plein d'autres ! 


La vie à la maison
Dans notre maison à Andernos, pas de télé, pas de wifi. Ca a toujours été comme ça, et cela restera comme ça. On emporte nos ordinateurs si on veut regarder un film par exemple. Par conséquent, c'est un des endroits où je lis le plus. J'ai lu des séries entières de Stephen King, des romans à l'eau de rose et plein de polars. C'est aussi là où j'ai lu mon premier Harry Potter ! Le but étant de lire le plus possible :) Et puis aussi, pendant les vacances on picole un peu plus, et mon cocktail de cet été c'est le Spritz ! Finalement facile à faire soi même mais nettement moins joli quand il n'est pas présenté dans un verre à pied ahah !


La vie d'Eden dans un jardin
Eden s'adapte plutôt bien ! Elle est déjà venue à la maison et connaît bien, et elle s'adapte toujours au jardin. Malgré que ce soit un chat d'intérieur, elle réclame de sortir régulièrement. On la surveille, car elle est très très curieuse, et elle nous fait parfois des frayeurs (hier elle est sortie dans la rue...) La cohabitation avec les chiens des voisins se fait bien, ils se regardent à travers le grillage pour le moment, en espérant que ça en reste là ! En revanche, avec le chat de ma maman c'est un peu plus compliqué, donc elles s'évitent. C'est effrayant de voir comme on a peur qu'il lui arrive le moindre problème. Ma maman se moque et dit que c'est un chat de luxe, mais en vacances on lui a emmené ses croquettes de d'habitude, sa cage de transport avec une housse de l'un de nos coussins pour l'odeur et aussi deux de ses jouets... C'est un peu notre bébé ! En tous cas elle s'éclate, y'a plein de lézards à chasser (elle ne les attrape jamais !) et de pommes de pins avec lesquelles jouer :)


C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve bientôt avec un petit look !
Je vous embrasse !

5 commentaires

  1. Ils sont trop mignons ces petites pin's et le pique nique à du être top !
    Moi aussi je suis un fan de glace !
    Eden est tellement chou et la voir chasser les lézard doit être trop drole !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou la petite Eden ! Je me reconnais totalement dans ce que tu dis car notre Tilly est aussi notre bébé, mes parents aussi l'appellent le chat de luxe ahaha ! J'aimerais tellement pouvoir l'emmener en vacances mais cet été c'est Corse et jardin tout ouvert donc très compliqué, j'aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose !

    Bises,
    Camille
    www.mybermudes.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop les petites sandales de la première photo et j'adore ton chat, trop mignon !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Ton chat est tellement mignon, il me fait craquer. Le mien est aussi un chat d'intérieur, mais il a toujours du mal à aller sur la terrasse, peut-être à cause de la chaleur? Bisous

    http://tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!