Big ruffles


Hello !

De retour avec une nouvelle tenue, que vous avez aperçu sur Instagram. J'ai acheté cette chemise il y a quelques semaines sur Asos, non sans appréhension puisque j'avais un peu peur que les gros volants me fassent des bras un peu... Dodus disons. Je ne m'étends pas trop sur ce que je pense de mon corps car ça a peu d'importance, dans l'ensemble je suis plutôt en accord avec moi même et surtout, j'ai appris à mettre mes atouts en valeur. Mais j'avoue que mes bras dodus me plairaient mieux s'ils étaient un peu moins ronds ahah. Rassurez vous, ça ne m'empêche pas de dormir, ni de porter des débardeurs. Et puis en essayant cette mignonne chemise Monki, j'ai réalisé que non, mes bras ne semblaient pas gros avec. Alors ben, j'étais contente, voilà. Je l'associe avec des vieux machins, autrement dit mon short festonné Maje d'il y a 3 ans et mes babies de Mathusalem tout pareil. Je les porte tellement que je vais finir par ne plus avoir de semelle ! Ah, et aussi je porte mes lunettes de prof des années 70 Miu Miu que j'adore ! Coté discrétion c'est pas le plus efficace, mais j'ai appris à ne pas y prêter attention. Sur ces bonnes paroles, je vous embrasse fort (et osez porter des trucs un peu fun, ça ne tue personne) A très vite !











Lunettes, Miu Miu
Chemise, Monki
Sac, Marc by Marc Jacobs
Short, Maje
Clips pour chaussures, Monki
Babies, Zara

Photos : Maella !


10 commentaires

  1. J'aime tellement tes tenues Juliette .. Toujours toutes douces et joliment accessoirisées ! Le rouge-à-lèvres te va si bien ! ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Tout d'abord j'adore ton look !
    Ensuite je suis hyper ravie d'avoir retrouvé ton blog ! Je te suivais déjà il y a bien des années et j'avais perdue de vue ton blog il y a un moment ! Je me rappelle que grâce à toi j'avais voulue essayer les pdts " herbal essence " pour les cheveux, tu avais fait un article dessus, à l'époque tu avais les cheveux longs et tu voulais passer au " sans silicone "!! ( si je me trompe pas :s )
    En tout cas tu es tjr aussi jolie et tes looks vintage sont adorables!

    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fan, cette tenue est vraiment adorable. Le short est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau look, les photos sont superbes. J'aime beaucoup le petit sac. Gros bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. you look amazing, I looooove your smile! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue, elle est chic et peut se porter en toute occasion! Et puis, entre nous, le rose pastel et les volants, on en est folles!

    RépondreSupprimer
  7. Super jolie cette chemise et ce short, canon ! J'adore l'association des deux !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com/

    RépondreSupprimer
  8. ce petit chemisier est juste top top top

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les volants, ta chemise est top ! tdwof.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie ! J'adore ta chemise et le short aussi ! Et les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!