Ma playlist de rentrée avec Sudio Sweden



Hello !
Alors, c'est la rentrée et pour l'occasion j'avais envie de vous partager ma playlist de Septembre ! Je parle très peu de musique pour une raison très bête : j'ai peur que vous n'ayez pas les mêmes goûts que moi, pire encore : que vous trouviez que j'écoute de la merde. Mais j'ai eu envie de dire fuck, moi aussi j'ai le droit d'aimer des trucs nuls si je veux. (pis de toutes façon on juge tout le monde tout le temps alors hein) Puis je vis avec un amoureux très très calé qui m'a aidé dans ma culture musicale depuis 6 ans maintenant. Certains de ces morceaux ont été choisis avec lui ! Mais c'est quand même surtout moi (bon, vous allez comprendre pourquoi, le girl power, le R'n'B tout ça...)
ET PUIS ! Quel meilleur moment pour vous présenter mes écouteurs Vasa Blå ? Des écouteurs sans fils, par Sudio, une très belle marque suédoise. J'ai reçu ces écouteurs il y a quelques mois et quel coup de coeur ! Je vous avoue j'avais un peu peur, car je ne supporte habituellement pas les écouteurs intra auriculaire. Les embouts de base me faisaient mal, mais le top est que il y a plusieurs tailles dans la petite pochette en cuir, reçue avec les écouteurs. Le packaging est évidemment très travaillé, les détails métallisés sont superbes, et j'ai choisi... Du rose pâle ! (Etonnant, hein ?) Je n'avais jamais envisagé que ce pouvait être un accessoire, et bien j'avais tort ! Quand je les laisse sur mes épaules ce n'est pas disgracieux, au contraire. Ils sont faciles à utiliser, tout est expliqué dans la notice très clairement. Il vous suffit d'appairer les écouteurs et votre téléphone via Bluetooth et voilàààà ! Je trouve que ça ne prend pas trop de batterie au niveau du téléphone, donc c'est pratique. Les écouteurs Sudio se rechargent avec un câble inclus, sur un ordinateur. Mais je n'ai jamais eu à le faire depuis que je les ai ! La batterie est top et tient très bien ! Et le son ! Le son est vraiment génial, très bien équilibré au niveau des basses, médiums et aigus. J'étais presque étonnée de trouver de nouvelles tonalités dans certains morceaux que j'avais l'habitude d'écouter avec mes écouteurs classiques.




PLAYLIST
Frank Ocean - Pyramids
(parce que le dernier album me plait moins et que je préfère Channel Orange.)

Tinashe - Player
(ça y est je danse)

Britney Spears - Make Me
(Oui, chaque fois qu'elle sort un album je le mange pendant 3 mois ahah. Et j'ai tous les albums.)

AlunaGeorge - I'm In Control 
( = je danse encore)

Ariana Grande - Into You Remix ft. Mac Miller

Tinashe - Bet

Banks - This Is What It Feels Like
(si vous n'avez à écouter qu'un seul morceaux, choisissez celui ci... Il date de 2013 mais me file toujours la chair de poule)


(un peu différente de la Banks de 2013, l'album à venir semble prometteur !)

(en attendant le futur album ! Aussi meilleur morceau girl power)

(un des groupes que j'écoute depuis le plus longtemps ! Absolument génial)

(héhé ben oui, mais pas pour son look dans le clip)



Et on les utilise où et comment ces écouteurs ? 

Pour faire du sport
Je crois que c'est leur gros point fort ! Quand je suis à la salle ou chez moi et que je ne peux pas mettre la musique à fond (ben oui, à la salle c'est pas poli d'emmener son enceinte) je ne suis jamais gênée par les fils car : il n'y en a pas ! C'est surtout très pratique pour la muscu et les machines, on pose ton téléphone sur l'appareil et hop, c'est parti ! Pareil si on doit faire des exercices au sol : un bonheur. J'ai testé avec mes écouteurs classiques, je m'emmêle de partout, je ne sais pas ou mettre mon téléphone (la plupart du temps il finit dans mon legging parce que eh, pas de poches oblige.) Je suis moins fan quand je cours, je transpire des oreilles (glamour je suis) et ils glissent.




Quand je me promène dans la rue
C'est quand je suis en kit main libre que ça devient étrange, on pense que je parle toute seule ! Les écouteurs sont assez discrets, et avec mes gros cheveux on ne les vois pas tout le temps. Si je n'ai pas de poche ou si mon téléphone est trop gros pour rentrer dedans (= ma vie) je le glisse dans mon sac et je continue d'écouter ma musique, ou de téléphoner tranquillement.


photos : Maella

Pour chiller à la maison

Parce que pourquoi s'en priver ?


Ecouteurs Vasa Blå disponibles chez Sudio

Et puis Sudio & moi on vous offre -15% avec le code
"juliettekitsch"

J'espère que cet article vous aura plu !
Je vous embrasse !


Article en collaboration avec Sudio

Beach walk



Hello ! 
Aujourd'hui je reviens avec un petit look shooté à Andernos ou mon endroit préféré de la terre ! On a pu y passer dix jours cet été en Août et malgré tous les touristes aoutiens (pas mes préférés : malpolis et qui font la gueule) on a passé une semaine de rêve. Il a fait hyper beau, on a été au Banc d'Arguin (je n'y étais pas retournée depuis presque 10 ans), au Zoo de Pessac (j'ai donné du nectar à des petits perroquets = Juliette 6 ans) et j'ai vu des copines et ma famille. J'ai aussi beaucoup lu, car à la maison là bas, ni télé ni internet : c'est la maison détox (même si j'ai ma 4G quoi). Et comme je suis du genre a amener plein de vêtements et mettre un quart cette année j'ai amené uniquement ce quart là. Donc deux robes quoi. Dont celle ci, qui pendant les journées chaudes était parfaite avec son coton léger et sa coupe patineuse. Avec des espadrilles achetées une paille au magasin de souvenirs du coin (où je travaillais certains étés !) j'ai choisi un joli modèle marinière, comme ça j'ai presque le même que Erwan et surtout j'ai pu les personnaliser avec les patchs à sequins de chez Cache Cache ! J'ai mixé deux lots, celui avec l'oeil et celui avec la bouche, je trouve que ça donne un coté très original qu'on a déjà pu voir chez des créateurs. Sauf que ça ne m'a pratiquement rien coûté ;) J'espère que cette tenue en bord de plage vous plaira, en attendant je vous prépare un petit concours très chouette et plein d'autres looks ! Bisous !











Chapeau, magasin de souvenirs
Robe, Zara
Sac, Kate Spade
Espadrilles, magasin de souvenirs



Mes bonnes adresses à Amsterdam



Où manger !

Coffee & Coconuts
Ceintuurbaan 282-284, 1072 LR Amsterdam


Mon gros coup de coeur du voyage. Ce que j'ai préféré c'est l'idée de manger son petit déj ailleurs, et de chiller (sport national là bas) pendant des heures. Et de bien manger. Le lieu est fou, c'est un ancien cinéma, il y a 4 niveaux sur lesquels on peut manger. J'ai craqué pour l'eau de coco dans la noix de coco jeune, et c'est franchement un régal, au delà de l'exotisme de boire dans une noix de coco. Et parlons du granola raw dans l'acai bowl, les pancakes à la farine de noix de coco, les oeufs pochés avec leur sauce hollandaise. On a très très bien mangé. J'y retournerai bien en un claquement de doigts !








Scandinavian Embassy
Sarphatipark 34, 1072 PB Amsterdam
Erwan avait entendu parler de l'endroit via Facebook et des amis, on a décidé d'y aller, pour cause de photos trop alléchantes. Et on n'a pas été déçus du tout. Il y a très peu de plats, mais pas la peine, prenez les oeufs et le saumon c'est une tuerie. En plus c'est beau. Et les cinnamon buns ! Mon dieu. Presque trop gros après le plat ! Mais on les a mangés quand même , parce que c'était trop bon. Mais en plus, parce que quand même je voulais goûter un café latte. Littéralement le meilleur latte de ma vie. J'étais bluffée, aucune amertume, pas besoin de sucre. Une des barista nous a même montré comment ils le réalisaient, en ne faisant pas trop chauffer le lait, et en sélectionnant un très bon café bien sûr. C'est très bon et l'accueil est top.


Bagues Confety




Mais aussi...
The Cold Pressed Juicery - Pour les noix de coco fraiches (on boit dedans directement) et aussi pour les raw energy balls, délicieuses.  
Sissy Boy - Miam les tartines et leur thés glacés ! 
SLA - le meilleur spot à salades, qui sont énormes. Que des bonnes choses et des sauces à tomber. On peut aussi créer sa propre salade. 
Rotisserie - Que de la viande dans cet endroit spécialisé ! Les Hot Wings sont hyper épicées mais très bonnes et le choix est très complet. Un vrai repas bien fat quand même, mais de temps en temps pourquoi pas !



Où faire du shopping !

Anna + Nina
Gerard Doustraat 94, 1072 VX Amsterdam

Un des premiers concept sur lesquels nous sommes tombés vers le Albert Cuypmarkt. Bon, simplement j'ai eu envie de tout acheter. Le staging est dingue, les objets sont mis en valeur dans de vieux meubles chinés. Par contre les prix s'alignent à ce que l'on voit. Ils ont des marques folle comme Cat Bird NY, de jolies bijoux fins, et ce pourquoi j'ai craqué, les sous vêtements Love Stories. J'aurai aimé un petit triangle en dentelle, mais ils restaient un peu chers et j'avais envie de dépenser mon argent d'une autre manière. Je me suis rabattue sur la culotte froufrou trèfle, un cool souvenir d'Amsterdam. 





NOOR
Albert Cuypstraat 145, 1072 CS Amsterdam

Un petit magasin de vêtements et accessoires qu'on a découvert a coté du marché Albert Cuypmarkt. J'ai été attirée vous vous en doutez par les tutus, et j'ai fini par craqué pour une combishort bleue et un short à étoiles. Tout est rangé par couleur (ce que j'adore) et les prix sont raisonnables. En fait tout est joli et donne envie ! Vous n'y trouverez probablement pas la pièce de votre vie, mais plutôt un vêtement fun et dans l'air du temps ! L'accueil est super également.




Mais aussi...
Hema - On n'en a pas à Rennes c'est sûrement pour ça que j'étais enthousiaste ! 
Sissy Boy - Le top pour la déco. On y trouve de tout, les vêtements sont hyper beaux et c'est un vrai concept store avec de tout notamment des sous vêtements Love Stories. On peut même y manger et c'est très bon. 
Urban Outfitters - Pour leur coin soldes en bordel total, mais quand on aime chercher c'est parfait. 
Albert Cuypmarkt - Des chouettes foutas pour Erwan, et puis toujours plein de choses typiques à ramener, du fromage et des sabots et aussi des sonnettes de plein de couleurs.
 


Pompons



Hello !
Je reviens tout juste de vacances et avec un petit look shooté à Rennes cette fois ! Avec Maella nous avons passé une belle journée sous le soleil très chaud de Rennes récemment. Ce mur me faisait de l'oeil depuis bien longtemps, pour les rennaises il se trouve juste à coté du Café Albertine derrière République :) Je portais mon top Cache Cache à volants que je trouve adorable, et il se trouve que ces couleurs s'associaient joliment avec le mur en question... Et un panier hyper coloré et plein de pompon shoppé pendant les soldes aux Galeries Lafayette, que j'adore !!! Sur mon buste, une broche bretzel, cadeau de mon amoureux pendant son séjour bordelais. Vous pouvez trouver cette marque chez Mint à Rennes également. Voilà voilà pour cette tenue, j'espère qu'elle vous plaira, et je reviens très vite avec beaucoup d'autres looks ! Je vous embrasse !















Broche brodée bretzel, Macon & Lesquoy
Montre, c/o Skagen
Jean, Asos
Panier, Galeries Lafayette

Photos : Maella

Mon squad avec Boohoo


Hello !
Aujourd'hui c'est un article un peu spécial, puisque je ne poste pas mon look, mais bien le mien et ceux de mon squad ! Quand Boohoo et Maella nous ont parlé de cette idée, on a tout de suite adoré. Comment ça se fait qu'on n'avait jamais fait de photos ensemble avant ? Le manque d'opportunité peut être ou encore l'absence d'un vrai thème. Boohoo nous a laissé donc carte blanche pour interpréter chacune notre style, mais d'intégrer dans notre tenue un bomber. Une bonne manière de se rendre compte qu'on peut porter une même pièce déclinée à l'infini et avec tous les styles ! On a choisi un de nos spots préférés pour faire des photos, la Place du Parlement de Bretagne et c'est Laura qui a pris ces clichés ! Le plus dur, ça a quand même été de garder notre sérieux. Et le plus drôle de voir les gens autour se demander ce qui se passait, même si on a maintenant l'habitude, il est rare qu'on soit autant ! Avec les filles on se connait depuis maintenant 4 ans je dirais. Quand je suis arrivée à Rennes je ne connaissais personne à part ma colocataire Sandra avec qui j'étais au lycée, Johanna avec qui j'étais aussi au lycée, et Erwan, qui était tout juste devenu mon amoureux. J'ai rencontré Pauline après un an passé à Rennes et j'ai commencé à faire ses photos, puis je me suis lancée aussi (elle n'est pas là sur les photos mais je lui envoie des gros bisous) . Je voyais toujours les mêmes têtes aux évènements puis on a commencé a passer des après midis ensemble. Quand je nous vois maintenant je trouve ça évident, on passe beaucoup de temps ensemble. J'ai toujours été bandes de filles et depuis longtemps ! J'ai un peu ri quand j'ai vu qu'on nous proposait de faire un Style Squad, puisque c'est comme ça qu'on se définissait déjà ! Avec humour toujours hein. J'apprends beaucoup avec les filles, chacune apporte quelque chose au groupe. On s'est montrés chacune ce qu'on avait choisi pour ces photos et on a tout aimé chez l'autre (ce qui a facilité un peu j'avoue). Bref, je blablate encore bien trop ! 
Découvrez les détails de mon look plus bas, ainsi que celui des copines ! J'espère que ces photos vous plairont ! Si vous voulez savoir à quel Squad stylistique vous appartenez, faites le test créé par Boohoo ! J'ai eu Casual Squad, mais j'aurai préféré le Girly comme vous vous doutez ;) 










Et mon look complet !






Total look Boohoo

Bomber Alice
Robe Stela
Chapeau Leah
Mules Ivy
Pochette rose plus disponible malheureusement !





Les looks des copines à retrouver sur leurs blogs respectifs

PlusMaëvane - Maella B - Elofancy


J'espère que ça vous aura plu !
Je vous embrasse !