SELFCARE : J'ai testé le IDA Wave, le nouveau jouet de LELO


Hello !

De retour avec encore une partie très difficile de mon métier : tester des sex-toys. Vraiment vous me direz, comment fais-tu pour supporter ce job, éreintant et très contraignant, et bien je vous le dis : je suis une personne sacrificielle, que dis-je altruiste.

Qui d'autre que yours truly pour accepter de faire toujours plus de revues de jouets pour adultes ? Surtout pour Lelo, une marque que je n'avais jamais testé, mais qui avait forte impression lors de mes derniers passages dans des love shop. Si vous voyez ce que je veux dire. Je sais que oui.

Alors c'est parti pour la revue du IDA Wave de LELO !



Le LELO IDA Wave, vibromasseur double stimulation


Nouveauté de chez LELO, et idéal pour un premier achat par exemple, j'ai eu la chance de tester le Lelo IDA Wave. Lelo, c'est une marque de jouets pour adultes de luxe, qui allie technologie et plaisir.

Le IDA Wave est donc le IDA revisité, pour mieux s'adapter aux vulves, plus souple et plus ergonomique.




Comment fonctionne le IDA Wave ?


Pour vous en dire un peu plus sur le fonctionnement de cette beauté, le IDA Wave est un vibromasseur  double stimulation (vous l'aurez deviné avec sa forme) mais pas que : il possède aussi deux moteurs. Et il est rotatif. Alors je sais, on ne l'aurai vraiment pas deviné. De mon côté je l'imaginais classique qui vibre tout entier, pareil sur le clitoris et le point G.

Sauf que pas du tout ! Avec sa technologie brevetée WaveMotion, la partie interne bouge et vibre en même temps. Pas de haut en bas, ni d'avant en arrière, non, elle tourne, fait des vagues, explore vraiment. Et combiné avec la partie vibrante lisse sur le clitoris : c'est une folie.

Vous remarquerez que la partie interne est assez peu épaisse, et avec un petit creux qui pourrait rappeler deux doigts par exemple. C'est aussi pour qu'il s'adapte au plus grand nombre de vulves !

Comment se contrôle le IDA Wave ?


La plus grande partie du fonctionnement c'est qu'il se fait par Bluetooth, avec l'application LELO. Et là, surprise totale pour moi qui n'avait jamais eu la possibilité de tester un vibromasseur via mon téléphone. J'étais un peu sceptique au début je ne vous le cache pas. Et puis c'est tellement bien fait qu'il est jumelé en 15 secondes et que si vous voulez aller sur une autre appli de votre téléphone, c'est possible. Et ça c'est important.

Deuxième surprise pour moi : les modes et variations. 10 vitesses, et 10 modes, avec tous des petits noms, si vous voulez vous en souvenir plus facilement. Le premier s'appelle Boring et je me suis sentie attaquée, moi qui d'habitude ne fonctionne pas avec des variations de vitesses. Mais là... Je me suis laissée tenter.

Ben je regrette pas hein. Surtout que c'est un sex-toy qui tient tout seul. Oui.




Est ce que le IDA Wave est étanche ?


Tout à fait, le IDA Wave est étanche et s'utilise sous l'eau. Dans une douche, un bain ou si vous avez de la chance une piscine. Le silicone est doux et idéal avec de l'eau ou du lubrifiant (toujours à base d'eau).


Comment se recharge le IDA Wave ?


Le IDA Wave se recharge avec un cable USB fourni. Il est également fourni avec une pochette en satin, la garantie 1 an, garantie qualité de 10 ans et même un petit sachet de lubrifiant.


Combien coûte le IDA Wave ?


Il coûte 189€ et existe en deux couleurs, corail ou noir. C'est définitivement un investissement, mais il est petit, discret, la vibration est très silencieuse j'ajouterai. Sans compter la technologie brevetée WaveMotion de rotation, qui est en elle même une très belle invention.

Ça peut aussi être aussi un cadeau qu'on se fait offrir, si vous avez des copines qui sont ouvertes sur le sujet ou un.e partenaire qui souhaite vous faire plaisir ! Mais n'oubliez jamais qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même.



Mon avis sur le LELO IDA Wave


Comme je vous le disais plus haut, avec le IDA Wave je m'attendais à un jouet classique et je n'aurai pas pu plus me tromper. Bien que la forme existe déjà, je n'avais jamais testé de sex-toy de cette forme qui tient tout seul, et l'idée de le contrôler avec le téléphone est vraiment fun et différent. Surtout que les modes de vibration sont variables, offrant une palette de possibilités.

J'ai également apprécié la partie interne plutôt peu épaisse, ayant eu des tests de certains produits carrément douloureux ! Quand au galet contre le clitoris, il est légèrement oval mais pas trop pointu et la stimulation est douce.  

Mais ce qui m'a surtout plu c'est la partie interne rotative, vraiment étonnante en terme de sensations, et carrément addictive. Donc en résumé, une grande surprise et une agréable surprise !




Article en collaboration avec LELO,
les avis exprimés sont personnels comme d'habitude

Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!