Ma routine soin avec Ren Skincare


Hello !
Article inédit sur ce blog car je suis une très mauvaise élève en matière de soin ! Aujourd'hui on parle de ma routine du matin, plus précisément avec les produits Ren. J'ai eu la chance de recevoir les produits de mon choix et j'ai été très bien conseillée. Je ne pensais pas être conquise par des soins, ça m'est toujours un petit peu passé au dessus (non pas que je pense être trop bien hein) mais juste : je suis une flemmarde ! Pour vous faire une idée de mon type de peau, je n'ai jamais eu trop d'acné, et j'ai plutôt la peau sèche, parfois mixte. Avant de m'y mettre vraiment, je me contentais de me démaquiller. Je vous présente donc : ma routine soin, avec les trop cools produits Ren !


Je commence par nettoyer mon visage avec le Gel Nettoyant Doux Visage de la gamme Evercalm. C'est une habitude que je n'avais pas du tout (je vous l'avais dit, mauvaise élève hein) et c'est une habitude que je compte garder. Pour les nulles comme moi, se nettoyer le visage permet d'enlever l'excédent de soin de la nuit. Et le soir après le démaquillant pour avoir la peau toute propre. Je pensais que se démaquiller suffisait à nettoyer la peau et ben NON. J'applique le gel sur peau sèche, je fais mousser et je nettoie à l'eau claire :) Croyez moi que j'ai arrêté un peu de l'appliquer et j'ai trouvé de l'acné... Donc bon basique !


Je continue avec la Lotion Tonique AHA de la gamme Ready Steady Glow. C'est un échantillon, mais il contient assez pour que je puisse l'utiliser régulièrement. Je l'applique après m'être nettoyé le visage. Il a pour but d'éclairer le teint et empêche l'apparition d'imperfections. La seule chose que je n'aime pas trop c'est le fini qu'il laisse sur la peau. Mais comme j'applique la crème ensuite ça vaaa.


Ensuite, un contour des yeux Shot Beauté Contour des Yeux Liftant et Illuminateur de la gamme Keep Young & Beautiful. Honnêtement : une tuerie. Je le porte tous les jours, matin et soir ! Il peut même s'appliquer dans la journée pour redonner un coup de peps. C'est frais et vraiment très agréable à porter. Je crois que c'est mon produit favori ! Et le seul que je n'oublie jamais de mettre aha !


La cerise sur le gâteau : le Sérum Primer Perfect Canvas. Entre les deux j'applique une crème de jour hydratante. J'ai eu un échantillon de la Crème de Jour Protection Globale de la gamme Evercalm, donc je met celle ci pour le moment ! Ce sérum, c'est une petite merveille. Ce sérum est sans silicone, elle donne un effet matifiant, lisse les pores et protège la peau des agressions extérieures. Il est parfait à appliquer avant son maquillage. Juste deux trois gouttes après la crème de jour et voilàààà. C'est un investissement car il coûte un peu cher, mais c'est devenu un de mes indispensables. J'adore le packaging aussi parce que je suis une proie du marketing aha.



Et le résultat après deux semaines de routine :


Et c'était il y a quelques semaines déjà ! J'en suis toujours très contente et ma peau se porte à merveille ! Ma peau est fraiche et j'ai assez peu d'imperfections à recenser héhé.
Alors, convaincues ?


Aucun commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!