Pepaloves again


Hello !
De retour avec un ptit look, une robe noire pas si simple, issue de la collection "Occasion Spéciale" de Pepaloves ! Je l'ai aussi prise en corail, je vous la montrerai bien assez tôt :) Il y avait beaucoup beaucoup de vent ce jour là, aussi nous avons dû changer plusieurs fois de lieu (autant vous dire que les passants ont dû voir ma culotte) on a fini par se décider à venir ici, la cabane à frites de la plage du Betey. Rien du tout de cohérent avec la tenue que je porte, du coup ! Je mettais aussi pour la première fois mes sandales Chanel, trouvées à San Francisco. Il faisait un peu frais, mais j'étais prête à surmonter le froid rien que pour les mettre. Dites moi ce que vous en pensez ! Elles sont mignonnes non ? Je vous embrasse !










Lunettes, Miu Miu
Robe, c/o Pepaloves
Sac, Kate Spade
Sandales, Chanel

5 commentaires

  1. Elle est magnifique cette robe, elle te va super bien, une longueur parfait, et les chaussures colorées envoient du peps et sont canons !
    Gros bisou
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look :) Et ses chaussures... !!

    RépondreSupprimer
  3. La coupe de la robe est vraiment super jolie, et les chaussures olala des merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. Je regarde votre blog de temps en temps, Mademoiselle, mais ce que je trouve marrant, c'est que je connais très très bien le lieu des photos, à savoir le kiosque à journaux de la plage du Betey à Andernos.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!