Home tour : la chambre !


Hello !
Aujourd'hui je vous propose une visite de notre chambre ! Je vous en avais déjà parlé, mais c'est l'occasion de faire une update déco :) et organisation aussi ! J'accumule énormément de choses et heureusement pour nous, nous avons un grenier dans lequel je peux entreposer les vêtements que je ne met plus, et/ou que j'ai la flemme de vendre. J'ai toujours mes deux portants avec mes vêtements pendus par couleur :) C'est un bon moyen d'intégrer un dressing ouvert à une chambre. Et puis mon petit porte manteau avec mes sacs ! Ca vous avait bien plu ça. 


Petit zoom sur le lit, que je n'ai pas fait pendant des années (aha la relou/flemmarde) mais j'ai compris dernièrement qu'on pouvait y trouver aussi un aspect déco ! Avoir un lit bien fait avec de jolis coussins ça change tout. J'ai reçu dernièrement des coussins Toiles de Mayenne, et j'ai délibérément choisi des modèles réversibles pour avoir deux styles ! Je connaissais la marque car la boutique se trouve rue de la Monnaie à Rennes et on passe souvent devant en voiture. Le nom indique aussi la location des ateliers, en Mayenne, juste à côté de l'Ille et Vilaine ! C'est une enseigne qui existe depuis 1806, un vieux savoir faire français qui a su se réinventer, avec des motifs modernes et chics



J'ai choisi des housses de coussin épurées et graphiques, le modèle Clark Jazz, avec un gros coup de coeur pour les grosses rayures. On peut aussi les mettre à l'horizontale ou à la verticale, pour un esprit marinière. Je vous les ai présentés avec deux styles de housses de couette, avec des motifs aussi. J'aime beaucoup de mix & match en matière de décoration aussi, ça nous correspond bien.
Mes deux housses de couette viennent de chez Monoprix, ce sont des anciennes collections shoppées en soldes.



Housses de coussins Toiles de Mayenne, modèle Clark Jazz

J'ai gardé une commode pour ranger mes sous-vêtements sur laquelle je pose mes lunettes de soleil et bijoux. Mes pin's y sont exposés, et j'ai laissé des objets un peu plus enfantins ! Je n'arrive pas à plus aimer les peluches, je continue d'en avoir envie quand je vais à Disneyland ! Après je me raisonne et je me dis que je n'ai pas la place, ce qui est vrai (il est pas dit que je n'en ramène pas une de Universal Studio...)

Porte bague vintage
Théière Primark
Peluche Kéro cadeau de Erwan !

J'y pose ma collection de lunettes de soleil afin de toutes les voir (sinon je les oublie voilà) et d'autres babioles partout partout. J'aimerai vous proposer des astuces pour être organisée, mais voilà : je n'en ai pas. Je suis une grosse bordélique doublée d'une tête en l'air ! En gros j'aurai besoin de encore plus de place (et j'ai un grenier hein) Donc voilà je pense quand même qu'on a a peu près réussi à rendre la chambre confortable malgré un trop plein de choses.

Solaires Miu Miu, Céline, Karen Walker, Agent Provocateur & Dsquared2

Et en bonus la squatteuse !
J'espère que cet article vous aura plu !
Rendez vous dans deux semaines pour un tour du salon :)

Article rémunéré en collaboration avec Toiles de Mayenne

1 commentaire

  1. Coucou,

    J'adore ! C'est vraiment canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!