Manger à Londres : mes adresses favorites


Hello ! 
Un saut dans le temps avec notre long week-end à Londres l'année dernière pour vous partager nos adresses favorites ! Quand il commence à faire frais, j'ai envie d'y retourner, et je n'ai pas d'explications ! On avait tellement aimé visiter et surtout y manger. Ceux qui disent qu'on y mange mal ont tort aha :) Voici quelques endroits très cools, toujours d'actualité malgré mon retard. Allez à Londres en automne, et profitez pour moi :)


Sketch
L'adresse que je voulais ABSOLUMENT tester une fois à Londres. Toute à coté de Regent Street, elle est parfaite pour un brunch avant une session shopping. On n'a pas eu l'occasion de tester le Tea Time dans la superbe salle toute rose, ni de visiter les toilettes, mais je tenais à partager notre expérience au top, bien que pas dans l'endroit le plus populaire :) Et les toilettes sont tout aussi cool aha ! On a donc testé le brunch à The Parlour, une des autres salles de chez Sketch. Et on a très très bien mangé ! Les prix sont relativement élevés, mais pour le service ça vaut le coup. C'est à faire avec une copine, sa maman ou son mec, pour partager un moment un peu hors du temps dans un endroit vraiment atypique. La vaisselle est sublime, sur le thème d'Alice in Wonderland et le mobilier est dingue. Tout est différent. Du coup j'y ai mangé des oeufs benedict avec une crème d'épinards, et Erwan des oeufs brouillés très crémeux. Les pâtisseries étaient très jolies et bonnes, et il y avait même du beurre Bordier sous cloche, BRETAGNE RPZ. J'ai hâte d'y retourner, et cette fois, je met de coté pour le Tea Time de 17h !
9 Conduit St, Mayfair, London W1S 2XG








Balans Soho Society
Une tuerie. On est allés dîner le soir et on a tellement aimé qu'on a réservé immédiatement pour le lendemain matin. On a partagé des pancakes au bacon avec du sirop d'érable, et j'ai pris des oeufs benedict (passion sauce hollandaise) sur leur English muffin avec des épinards. Un basique toujours délicieux, et des oeufs pochés à la perfection. Et évidemment un thé ! Erwan a opté lui pour des french toasts avec des fruits. Coté déco, un arbre trône en plein centre d'une table en dessous d'un puit de lumière. Des objets façon cabinet de curiosités dans des armoires et au niveau du service, il est très accueillant ! Si je vivais dans le coin, ce serait définitivement ma cantine !
187 Kensington High St, Kensington, London W8 6SH




 Mais aussi
Un café chez Jo & The Juice (un très grand)
Des ramen chez Wagamama ! Et des mochi glacés en dessert
Un ptit BLT chez Prêt à Manger. Nous on a eu faim tout le temps, et y'en avait partout, hyper pratique.
Des sushis vraiment pas chers chez Wasabi. Pour un soir de flemme, des sushis à l'hôtel !
Un dîner chez Balans Soho Society parce que le plat de halloumi était un des meilleurs de ma vie !


5 commentaires

  1. Cet article tombe bien, je pars à Londres début octobre et je suis justement à la recherche d'endroits où manger !

    RépondreSupprimer
  2. Miam Miam tout à l'air délicieux, il y a vraiment des adresses tops !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme de par hasard je fais une virée entre copines à Londres dans un mois !!! Elle est pas belle la vie? Je note donc toutes ces superbes adresses :-)

    RépondreSupprimer
  4. En un mois à Londres, au mois d'août, je n'ai pas eu l'occasion de tester ces adresses... Alors c'est une bonne raison pour retourner à Londres ! :)

    RépondreSupprimer
  5. ottolenghi ou rien :) j'adore aussi recipease de Jamie Olivier. il y a tellement de bonnes adresses aussi sur Shoreditch.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!