J'ai testé : le soutien gorge DIM Nude Support


Hello !

Pas vraiment un article look puisque je vous présente aujourd'hui le nouveau soutien gorge DIM Nude Support effet peau nue ! J'ai eu la chance de recevoir cette nouveauté il y a quelques semaines, de quoi le tester, dormir avec (oui, oui), et le passer à la machine aussi pour voir la résistance. Et je suis ravie !

J'ai été de toutes façons immédiatement convaincue en l'essayant pour la première fois ! En plus d'avoir un très joli design, ce qui n'est pas le cas de tous les sous-vêtements invisibles (en général c'est pas super joli, non?) Ici on a un esprit fleuri graphique, avec une structure ultra fine, pour un effet sein nu ! Je l'ai reçu en noir, mais il existe également en nude, avec les culottes assorties. Il y aurai une version sans armatures bientôt disponible, le 15 Juillet précisément. Niveau lavage, c'est assez simple, 40° dans un filet (toujours pour mes sous vêtements délicats) et j'ai été très contente de voir qu'aucune bouloche ne s'était formée sur le soutien-gorge, la fibre tient très bien et il n'est pas déformé. C'est grâce à cette fibre très fine qu'il offre à la poitrine une jolie forme, je trouve que c'est voir sa poitrine en mieux !

Je trouve aussi le prix raisonnable pour le confort absolu qu'il offre (32,90€). Franchement, quand vous dis que j'ai dormi avec et que je n'ai rien senti c'est la vérité. C'est un bonheur de ne pas être soulagée d'enlever son soutien gorge à la fin de la journée. Je pense investir dans la culotte assortie, plutôt en nude cette fois, pour aller sous mes vêtements blancs.

Quoiqu'il en soit, je conseille vivement ce soutien-gorge, surtout pour l'été, quand il fait chaud c'est agréable de ne pas le sentir sans avoir besoin de ne pas en mettre :)







Soutien gorge DIM Nude Support, disponible sur LemonCurve.


2 commentaires

  1. Super ! Je suis pressée que la version sans armatures sorte :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!